Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Techniques Fue

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 32
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques Fue Left_bar_bleue0/100Techniques Fue Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques Fue Empty
MessageSujet: Techniques Fue   Techniques Fue I_icon_minitimeVen 12 Déc - 5:52

Bon voila, Fue m'a soumis une liste de techniques qu'elle aimerait utiliser, on n'accepte par les techniques inventé certes, mais les siennes touchant des particularité d'objet, je vous demande votre avis.

Fue Otome a écrit:
Techniques genjutsu :

L’endormeur : Air de musique et instruments : Bon sa faut que je trouve/Flûte
Bha un simple air de flûte qui peut endormir la personne.

-Mais il existe plusieurs niveaux pour cette technique.
-Il y a celle qui ne fait dormir la personne que quelques minutes
-Une autres quelques heures

Et l’autre peu durée éternellement. (ca je sens un gros non venir <<)
En fait Le seul moyens de réveiller l’adversaire rapidement c’est grâce aux baguettes que Fue possède sur une distance d’à peu près 10 kilomètre (pour pouvoir reveiller la personne et être assez loin en même temps). Il tape trois fois dans le vide avec et la personne se réveille automatiquement. Mais mon personnage est très pacifiste et réaliste, il n’essaierait jamais d’endormir quelqu’un pour toujours. (Enfin après <<)

Pour parler des baguettes, celle-ci peuvent envoyer des ondes qui font très mal a la tête et peuvent provoquer de multiple dégâts physique mais pas très grave (exe : mot de ventre, vomissement….) (seulement une tape dans le vide suffit)

Ensuite celle avec le tam-tam : Si je joue un air avec mes baguettes, je peux faire voir plusieurs illusions a mes adversaires ou faire semblant que je disparais et réapparait a un autre endroit.

Voila c'est vraiment peu. Donc si rien n'est accepter je sais pas comment faire.

Je voulais aussi rajouté que avec le fil de fer souple de mon chapeau je pouvais immobilisé mon adversaire mais sa compte plus comme un objet non ? <<<<<<<

*sors

J'attend donc votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Fue Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fue   Techniques Fue I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:06

Bon je suis Ok, mais certaine technique a retoucher, ainsi que la distance d'attaque, et les effet pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Fue Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fue   Techniques Fue I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:12

Pour le fils de faire souple je trouve sa un peu bizarre techniquement se serais spécial.

Pour les techniques sa peut allé mise a par celle qui fait dormir éternellement, si il a besoin de plus de quelque heures pour s'éloigner de quelqu'un xD

Et pareil que Seiko : comment on en sort ? C'est efficace sur tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Fue Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fue   Techniques Fue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Fue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Techniques Suiton(Eau)
» ~Techniques: Sawako Aya~
» Les Techniques Inventées
» Techniques d'Encre[Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: