Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous fait plaisir hein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:06

Vous l'aurez remarqué (ou pas), je suis de moins en moins là, de moins en moins réactif aux problèmes, sujets, validations, et autre programme de relancement de l'activité du forum (gros soucis donc puisque tous les membres (du staff ou non) n'ont pas l'air d'avoir prit connaissance des nouvelles procédures de validations; du règlement pour faire plus court). En clair, mon absentéisme = désorganisation de la petite organisation que j'ai établi (et dont personne n'est vraiment au courant u_u) = désorganisation; gros bordel à la remontée de l'activité du forum. Brefons, je suis moins actif (forcé et pas choisi); et je suis obligé de m'attarder sur les détails négligés des validations (genre, le non envois des MP pour être validé dans X village, les critères d'évaluations du RP (qui se doivent d'être les mêmes chez tous les membres du STAFF (je ferai un sujet là dessus pour qu'on s'mette d'accord)) etc, etc.), ce qui fait perde beaucoup de temps. Je n'peux hélas pas m'en excuser puisque c'est un travail nécessaire (ultra)

En conclusion, le peu de temps que j'aurai à vous consacrer durant la semaine sera voué à tous les travaux d'administrations directes du RP (validation, respect du règlement etc. (Et non pas les questions administratives et organisation de la vie HRPG); à l'aménagement d'une organisation pour X chose concernant le RP (des plans, consignes à tous, sujet d'échange in-rpg); et bien sûr à l'aide RPG-ique (mise en route de l'activité à Suna, soutient aux Kage etc.) sur tous les points.

Autres: Ne pensez pas que parce que j'ai moins de temps que je ne peaufinerai pas; ne serait pas moins méchant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Ca vous fait plaisir hein Left_bar_bleue0/100Ca vous fait plaisir hein Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:12

Heu contrairement au titre ça me fait pas plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Ca vous fait plaisir hein Left_bar_bleue0/100Ca vous fait plaisir hein Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:01

Bon apparement Kin a décidé de partir je ne sais pas trop pourquoi en plus, a cause d'une histoire d hébi je crois.
Donc si tu pouvais clairement sans t éxité se serait bien^^.
Apres je suprimerai ton conte comme tu me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Ca vous fait plaisir hein Left_bar_bleue0/100Ca vous fait plaisir hein Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:41


    Kin' ! Sale zoophile doublé d'un gastéropode victime de boulimie ! Tu va quand même pas partir pour cette histoire ?! o_o On te l'interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:22

Après? Il n'y a pas d'après qui tienne, Willow. Je suis en droit d'exiger la suppression de toutes mes créations (du compte autant que des messages).

Quant à l'interdiction, c'est justement de ça qu'il est question (et ça rime, à croire que c'était fais exprès).

Ceci est mon dernier poste, que ce soit bien clair, et contrairement à mon habitude (pour ceux qui me connaissent vraiment), il ne fera pas trois mètres de long:

J'étais là lorsqu'on avait besoin de moi, je me suis proposé à tout, et ai attendu longtemps. Je me suis dépensé dans l'attente. J'en ai tiré quelques récompenses, tardives, mais j'en étais largement satisfait. Je me serai volontiers battu, comme je l'ai déjà fait, pour défendre ce petit bout de forum des agressions et des pauvres types pour qui il n'était pas "prometteur", ceux qui avaient subitement disparu dans leurs "vraies vies" (sentez vous visez, soit-disant "fondateurs" irréels d'une fusion désastreuse). Vous le savez, je m'étais déjà plains. Dans ce cas là, en partant du fait que lorsque je gueule, ce n'est pas pour rien, que lorsque je réalise des choses, ce n'est pas pour rien, vous êtes à même de comprendre. Mais voilà, le petit "Kin", aussi désagréable soit-il, ne veut plus être le petit ouvrier rémunéré à l'incarnation d'un PNJ inutile pour un travail qui n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Si vous ne comprenez rien à ces justifications inutiles, c'est que je fais bien, voire très bien, de partir.

Willow, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Ca vous fait plaisir hein Left_bar_bleue0/100Ca vous fait plaisir hein Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

Je ne ferai pas de commentaires ici, tout ayant déjà été dit dans la zone staff, donc « Bon vent Kin ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous fait plaisir hein Empty
MessageSujet: Re: Ca vous fait plaisir hein   Ca vous fait plaisir hein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous fait plaisir hein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou va t-on, que fait-on?
» Je vous presemte la Dyclonius....
» Vous croyez vraiment connaître la Mouche Tueuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: