Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Techniques inventées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 32
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:57

Bon, voilà le sujet qui va diviser les foules et ptete partir en free - style ( Ouaiiiis de la baston !!! ) Ahem u_u

Je remet donc ce sujet sur le tapis, parce qu'il me semble que Nemuru a mis des techniques inventées dans sa fiche ( Et si c'est pas le cas, au moins ça relance le sujet. ) Mais depuis quand exactement sont - elles autorisées ? Si mes souvenirs sont bon, on avait laissé ce sujet de côté pour se concentrer sur le reste, et j'ai lu nul part qu'elles avaient été autorisées depuis ( Sauf si bien sûr je suis aveugle hein ... Chut Pein ! xD )

Donc quitte à relancer le sujet et ressortir tout les arguments que j'avais déjà sortit, je suis absolument contre les techniques inventées, c'est le seul point que je refuse catégoriquement de changer.

Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:09


    Eh bien... Choisir si les techniques inventées seront ou pas autorisées, c'est dur. Il y a les bons côtés, et les mauvais. Mais votre Dieu préféré a réussi à trouver son camp, qui n'est ni de les autoriser, ni de les refuser, et vous comprendrez en lisant la suite.

    Bon, d'accord, si on autorise les inventées, y aura toujours le superman en trop pour inventer des techniques de malade, genre... Genre, je sais pas, une énorme technique de répulsion qui peut attirer carrément la terre vers elle et pratiquement contenir Naruto avec huit queues libérées ! Ah, mauvaise exemple...

    Plus sérieusement, je pense que l'on peut séparer les membres en deux parties. D'un côté, il y aura ceux issus de l'œuvre de Kishi', dont l'usage des techniques sera pour moi totalement interdit ( Naruto avec un Chidori ? Pas d'accord ). Mais quand on y pense, il y a vraiment très peu de techniques, si on ne prends que ceux qui existent déjà ( même les hs animes compris ). Ça laisserait donc que peu de choix aux personnages inventés.

    Nous en arrivons donc à mon idée. Et pourquoi pas NOUS ?! Ce que je trouve intelligent, ça serait que nous, membres du staff, inventons nous mêmes des techniques inventés. Lesquelles seraient mises dans le répertoire de technique, et les personnages inventés ( uniquement les inventés ) pourraient prendre "nos" techniques inventées, mais n'auraient pas le droit de créer les leurs ( ou bien une ou deux quand il est question d'un clan ( exemple : Nemuru )...

    Voili voilou. =D
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

Ha mais c'est pas bête lol.
Personne navait pensé comme ça tu es vraiment Dieu XD.
Je suis pour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:07


    J'ai d'ailleurs pleins d'autres super idées, Willow, tu veut entendre ? =D *sort la liste*

    Port de mini-jupes obligatoire pour Konan, strip-tease d'un Hokage a la poitrine démesurée tout les lundis soirs, Pein devra maîtriser toutes les techniques du monde, il est totalement interdit de gagner un combat contre Pein, il est totalement interdit de toucher Pein, il est totalement interdit de ne pas être un croyant de la religion des croissants, il est...

    Je m'arrête.
    BACK TO THE TREE ! VIVE PEIN ! VIVE MY !
    Je suis con. Je flood. Je l'assume. XD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:47

Mini-jupes ? Strip-Tease ? Là ça m'intéresse, ça c'est de l'idée et de l'innovation =D ! Je suis pour !

//SBAFF// XDD

Ahem, restons sérieux.

Bon pour les techniques inventées, moi je reste contre. Sasuke et moi ainsi qu'Ita' savent ce que ça donne les techniques inventées pour un forum, à sa mort quoi. Bref, contre.

Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:05

Après faut voir si c'est nous creons les techniques, nous ferions en sorte qu'elles soient bien équilibrés.
Hé moi j'ai deja vu mon perso en petite tenue, bha oui vu que c'est mon perso sur Guild Wars et qu'on peut les foutre en string en enlevant leures armures XD.
Mais vous vous n'aurez pas le droit mouhahahaha^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:50


    *Vide son porte-feuille*

    200 Ryos, Willow, ça suffit ? Je touche juste avec les yeux. *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Admin
Madara Uchiha


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 23/02/2009

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:39

Bon bon, je reposte donc, vu que j'avais déjà une idée d'ailleurs, sûr mon forum c'était comme ça niveau techniques inventées :

Alors par exemple, ça serait de limité certaines choses comme par exemple les dégâts (que ça ne dépasse pas la plus puissante technique du Manga par exemple), une limitation de techniques inventées du genre, tous les mois avoir droit de créer au moins deux ou trois techniques. On peut aussi faire gaffe au "Grobills / Bioman / Superman" etc, en mettant tout simplement les choses au claires, ceux qui veulent créer une technique méga giga puissante et totalement impossible que ça puisse exister (je pousse a fond hein). Mais Sasu', tu sais ce que ça attire comme sûr NT, les mecs faisaient des mégas techniques et aucune limitations de techniques. Pour la limitation il peut aussi y avoir une limite définis du genre :

- Genin = 2 Techniques Inventées
- Chunnin = 4 Techniques Inventées
- Junnin = 6 Techniques Inventées
- Oi-nin / ANBU / Racine / Membres Organisations = 8 Techniques Inventées
- Kage / Leader : 10 Techniques Inventées

Après tout ça reste à voir, j'ai dis plus haut que j'étais contre certes, mais j'avais trouver cette idée il y a pas mal de temps =) Donc autant la postée directement ici. Le truc c'est surtout de limité la chose, sinon ça va attirer les boulets plus qu'autre chose *se regarde et soupir* u_u XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:04

Alors dans ce cas pourquoi ne pas faire un mélange, les membres du staff invente toute une ribembelle de techniques qui pourront soit être apprisent par les membres (rfc dernier post de Madara), soit les gagner apres avoir réussis des quêtes évènementielle sou des éxamens. Et pour le nombres de techniques je vois ça comme ça:
- Genin = 1 Techniques Inventées
- Chunnin = 2 Techniques Inventées
- Junnin = 3 Techniques Inventées
- Oi-nin / ANBU / Racine / Membres Organisations = 4 Techniques Inventées
- Kage / Leader : 5 Techniques Inventées

Car sinon ça ferait bien trop de techniques, ce qui donnerai au final plein de Grosbill et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin'
~ Co - Fondateur | Membre qui ne rp plus ~
Shin'


Nombre de messages : 112
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Techniques inventées Left_bar_bleue0/100Techniques inventées Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

Yo, yo, yo. Ça fait je ne sais combien de temps que je n'ai pas donné mon avis sur l'administration de ce forum. Aujourd'hui, il fait chaud. Je suggère donc de mettre quelque parasol. Il nous faut aussi des ventilateurs, une climatisation et tout ça. J'ai tout trouver à Spar, en allant à mon rencart avec Tetel... Et pour le design, vous avez fait appele a Peinou Damidot, donc bon... J'attends de voir ça XD.

Nan, allez, sérieux. Les techniques inventées. Sujet délicat, très délicat, au vue des proportions que cela peux prendre sur certains forums. De toute façon, peu importe la décision j'ai envie de dire. Car au final, un truc pourri arrivera, vous savez. Si on les autorises, bah, comme vous dites, y'aura les boulets, pelos, Grobills, faille, bouchi, bahré (les trois derniers mots, vous pouvez pas comprendre XD) qui viendront faire la technique qui peut détruire ou la couche d'ozone, nous faisant ainsi crever, ou alors détruire la surface de la terre... Nous laissant ainsi dans l'espace... Enfin... Mais, si nous refusons, y'aura certainement des persos inventés qui diront que ces injustes, qu'ils n'ont pas de techniques pour leur clans, etc...

Enfin, sur ce, je vous donne mon avis. Ce sera un NON, peut-être pas catégorique, mais un non comme même. Désolé au perso inventé. Mais bon, je ne vois pas pourquoi un membre incarnant un perso du manga n'aurait que des techniques du mangas, et un perso inventé n'aurait que des techniques inventées, ou alors les deux... Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventées Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventées   Techniques inventées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: