Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les absences / Départs

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 32
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Les absences / Départs Left_bar_bleue0/100Les absences / Départs Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Les absences / Départs Empty
MessageSujet: Les absences / Départs   Les absences / Départs I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

Il est évident que lorsque vous vous absentez, il est bon de prévenir le forum. Déjà, pour prévenir les personnes avec qui vous rp pour ne pas qu'elles se retrouvent bloqués, deuxièmement, parce que c'est une marque de politesse, prévenir que vous ne pourrez pas venir pendant x jours et pour x raisons. N'oubliez pas qu'un ménage de membres aura lieu tout les 15 jours et que les membres ayant disparu et n'ayant pas signalés leurs absences verront leurs comptes supprimé et ça, sans préavis.

Inutile de poster un topic chaque fois que vous vous absentez, créez - en un seul qui vous servira pour toutes vos absences et retours, c'est plus pratique. Merci d'éviter de flood également pour qu'on est pas à faire 6 pages avant de voir votre post d'absence, donc certes les autres membres pourront poster pour dire que vous allez leur manquer, mais après ne commencer pas à partir en flood.

Exemple d'absence :

Absence de Machin - bidule : Je serai absent de tel jour à tel jour, je suis puni parce qu'on m'a volée ma mobylette :'( Je reviens dès que possible, j'vous kiff trop vous savez !

Départ de Machin – bidule : Je suis désolé mais je dois quitter le forum définitivement, je passe en étude supérieure et je n'aurai plus le temps de venir.

Etc ...

Et donc une fois que vous revenez, postez à nouveau dans votre topic d'absence pour signaler que vous êtes de retour, et si vous prévoyez de vous absenter de nouveau, repostez dedans et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences / Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Préface :: Préface :: Absences et départs-
Sauter vers: