Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demandes de PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Nouvel arrivant
PNJ


Nombre de messages : 3
Âge : 114
Localisation : Partout
Date d'inscription : 24/01/2009

Demandes de PNJ Empty
MessageSujet: Demandes de PNJ   Demandes de PNJ I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

Bonjour à tous, je me présente, mon nom est PNJ.

Vous devez sûrement vous demander ce qu'un type comme moi et avec un nom pareil fait ici, et bien ... Je vais vous expliquer tout cela. Mon rôle ici, sera de vous venir en aide lorsque vous, rolistes émérites, serez bloqués lors de vos rp sur le forum, blocage qui peut être créée par une absence du membre avec lequel vous rp, ou tout simplement parce que vous êtes tout seul et avez envie d'un peu de compagnie pour un topic. Je suis donc là pour vous servir en faisant mon maximum pour vous répondre au plus vite et ne pas vous laissez seul. Bien sûr, je suis moi mais aussi pleins de personnes à la fois, tout dépend de vous à vrai dire, vous pouvez me demander d'être un méchant, un gentil, un ennemi prêt à vous étriper, ou une jeune femme en détresse que vous vous ferez un plaisir de venir sauver des griffes des malfrats. Vous devrez donc l'avoir compris, vous pouvez me demander de jouer n'importe qui, et n'importe quand ! Il m'arrive même parfois de me transformer en un personnage du manga non présent sur le forum pour cause d'absence ou parce que le rôle n'est pas pris ... Je suis très utile n'est - ce pas ? Vous verrez, au fur et à mesure de vos aventures, vous m'apprécierez de plus en plus lorsque vous serez bloqués et que je viendrai à votre secours, je vous vois déjà hurlant mon nom à plein poumons derrière votre ordinateur ... Je suis un veinard pas vrai ? Vous vous demandez peut - être également qui je suis en réalité ? Et bien je vais encore vous répondre, je suis tout les membres du staff en même temps ! Qu'ils soit administrateurs ou modérateurs, ce sont les membres du staff qui à travers moi vous viendront en aide pour vous débloquer ! Ne vous en faites pas, dans vos topics, il sera précisé le nom du staff member qui m'incarne pour que vous puissiez le mp en cas de problèmes ! Enfin, toujours est - t - il que vous le reconnaîtrez peut - être en fonction du style d'écriture, par exemple, je suis persuadé que vous savez qui écrit ce message à travers moi actuellement ... Non ? Vous êtes sûr ? ... Vous ne voyez vraiment pas ?? Bon très bien ... Je suis déçu, je vous enlève tous vos xp pour ne pas m'avoir reconnu, vous êtes content ?

Non rassurez - vous, il s'agit d'une blague, nous ne faisons pas de tel abus de pouvoir tout de même. Bon, maintenant que je crois avoir bien fait passer mon message pour que vous sachiez quoi faire avec moi, il ne me reste plus qu'à vous dire que le flood est interdit dans cette section, et que si vous n'obtenez pas de réponse à votre demande, vous avez le droit de poster un message de « up » une fois un délais de 48h écoulées. A bientôt cher amis, au plaisir de pouvoir vous rendre service un de ces jours !

-------

Merci de remplir ce formulaire et de poster à la suite de ce message lorsque vous avez besoin de mon aide :

Demande de PNJ de : (votre pseudo)
Quel rôle devra interpréter le PNJ : (ninja du manga, ninja inconnu allié ou ennemi etc ...)
Nombre et nom des participants au topic :
Quel sera précisément le rôle du PNJ dans votre topic ?
Lien du topic : (mettez le en [url=lien de votre topic]Nom du topic[/url]

Code:
[u][b]Demande de PNJ de :[/b][/u]
[u][b]Quel rôle devra interpréter le PNJ :[/b][/u]
[u][b]Nombre et nom des participants au topic :[/b][/u]
[u][b]Quel sera précisément le rôle du PNJ dans votre topic ?[/b][/u]
[u][b]Lien du topic :[/b][/u]

PS : N'oubliez pas de séparer vos textes des balises [][/] !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Évolution du personnage :: Évolution du personnage :: Demandes de rp / pnj-
Sauter vers: