Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Willow:

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow
Nouvel arrivant
Willow


Nombre de messages : 228
Âge : 37
Localisation : Dans les boutiques Jap de Paris avec des potes^^.
Date d'inscription : 28/01/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Présentation de Willow: Left_bar_bleue0/100Présentation de Willow: Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Présentation de Willow: Empty
MessageSujet: Présentation de Willow:   Présentation de Willow: I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:23

Vous :

Prénom :

Adrien

Âge :

23

Estimation de votre niveau de rp :

He bien je dirais normal XD

Votre fréquence de connexion :

Ça va dépendre de mon travail, de mes entraînement et des complet

Nom et manga d'où provient votre avatar :

He bien ça ne vient pas d’un manga XDD, c’est mon tout premier personnage et auquel je tiens le plus sur Guild Wars, IG elle s’appelle Willow La sanglante mais ça faisait pas top pour le forum alors j’ai mis Willow Kumiko^^

Un petit quelque chose à nous dire ?

Je suis de retour et plus méchant que jamais MOUHAHAHAHA ^^  »

Comment avez-vous connu le forum ?

Mon forum avait fait une fusion avec celui ci mais ce fut un échec cuisant et j’espere qu’il en sortira grandi et que nous ne ferons plus les mêmes erreurs

Code du règlement :

Validé par Sasuke.


Fiche personnage :

Nom :

Kumiko

Prénom :

Willow

Âge :

22 ans


Histoire :


Il fait nuit, une ombre apparaît comme par magie dans une chambre pour enfant, une petite fille dors son lit, tout a coup une femme d’une trentaines d’années déboule, prend la petite dans ses bras et sort en courant de la pièce. L’ombre se dirige vers une fenêtre et tente de l’ouvrir pour voir ce qui ce passait mais elle n’arrivait pas a attraper la poignet. Elle décide de suivre la femme qui venait de sortir de la maison et marchait prudemment et l’ombre compris aussitôt pourquoi, des ninjas étaient éparpillés de-ci de-là. Les ninjas portent le bandeau du village caché de Kiri, d’ailleurs l’ombre reconnaissait la plupart des rues et ruelles.
Sans qu’elle s’en aperçoive, elle se fit traverser le corps par un soldat qui areta la femme et lui dit:

-Vous ne devriez pas être la, une tentative de coup d’état a eu lieu, apparemment plusieurs nias auraient tentés d’assassiner le Mizukage mais auraient échouer et pour brouiller les pistes ils perpétuent des massacres dans tout le village.
Je vous ordonne donc d’aller vous protégez dans les lieux fait pour cela.


La femme hocha la tête et avança plus vite jusqu’à un virage, elle se colla au mur et fit un signe de tête au nia pour qu’il passe devant.
L’ombre marcha, sans toucher, une flaque de sang et elle vit un visage, une jeune fille avec les cheveux bleus et un grain de beauté au dessus de la lèvre sur le coter gauche du visage et elle portait une paire de lunette de soleil teinté. Quand elle releva la tête elle vit le soldat tomber a terre, le visage paniqué de la femme et sur ce l’ombre se réveilla.

Willow fût réveillée par les rayons du soleil qui traversait les quelques trous des volets de sa chambre. Elle a froid, transpire et tremble de peur, elle rabat sa couverture, elle est en petite tenue (héla je vous ai grillé bande de cochon^^), elle plie ses jambes et colle son front sur ses genoux et reste dans cette position pendant 10 bonne minutes.

La chambre de Willow ne contient pas beaucoup de meubles, dans un coin près de la fenêtre se trouve un bureau laqué blanc sur lequel est entassé plusieurs dizaine de rouleau d’invocation et de note de cours. Le lit prend une grande partie de la pièce, c’est un grand futon en bois d’acajou très sombre. Et enfin il y a une grande armoire en bois brut, sur les portes sont dessiné un grand dragon rouge, il y aussi de petites poignets en or.
Willow se lève enfin, ce dirige vers l’armoire et prend au hasard une tenue et sort de sa chambre.
Elle se retrouve dans un long couloir sombre assez sombre éclairé tout le long par des ampoule en forme de bougie. Il y a pas mal de tableau de peintres très célèbres, étrange vu que ça famille ne roule pas sur l’or, on remarque aussi d’assez grosse statue en bronze de femmes dénudées ou d’animaux.
Elle marche le long du couloir pendant 1 petite minute et entre dans une pièce qui se trouve être une salle de bain très classique, une fenêtre, une douche, un évier avec une glace ronde au dessus ainsi qu’une penderie. Elle pose ses affaire sur celle-ci et commence a faire couler l’eau.
Pendant que l’eau chauffe elle enlève le peu d’affaire et fait quelques flexions histoire de se réveiller un peu.

Une fois sous l’eau chaude elle pensa a ce rêve étrange et a ce qui ce passait dans son village qu’elle connaissait bien et qui pourtant lui semblait si étranger.
Elle donna un coup de poing dans le mur et dit :

-Ce n’est pas le moment de penser a ça, j’ai un des cours ce matin.

Une vingtaine de minute plus tard elle sortie de la douche et passa une serviette autour de sa taille puis se dirige vers la glace. Elle voie son reflet, une jeune femme avec des cheveux bleus bouclés à cause de l’eau. Son regard se porta juste au dessus de son sein gauche, il y a une cicatrice d’environ 3 centimètres de long. Elle n’a pas de souvenir de comment elle pût se faire cette marque et lorsqu’elle demandait à ces parents, ils ne voulaient jamais lui répondre ou changeaient de sujet. Mais elle espère toujours avoir une réponse à cette énigme.
Elle enfile la tenue qu’elle a emmenée et étrangement elle avait pris celle dans laquelle elle était dans son rêve. Une armure entièrement argenté composé d’un haut avec des épaulières, des gants assez grands qui commencent au niveau des coudes et qui se termine en pointe effilées au niveau des mains. Des bottes hautes renforcées sur les chevilles ainsi qu’une paire de lunettes de soleil teinté.

Une foi prête elle sortie de chez elle tout en disant bonjour très vite à ses parents. Dehors elle se dirige vert l’académie du village de Kiri. Une foi atteinte, elle se dirige vers ça classe et s’assoie comme à son habitude au fond de la salle près d’une fenêtre.
Le prof commençait son cours quand soudain elle leva la main, le professeur l’autorisa a parler et elle dit:

Parlez nous de ce qui c’est passé il y a de ça plusieurs années sur la tentative d’assassinat du Mizukage.

-Non, je suis désolé Willow mais ce n’est pas le sujet du jour. Et j’en ai marre que tu ne cesse jamais d’interrompre les cours par tes actions intempestive. Tu reparles encore une foi et tu sors d’ici.


Résignée elle resta assise plongée au cœur de ses pensées.

Les cours finis elle repartie avec l’intention d’interroger ses parents a ce sujet.

Elle entre dans le hall, se déchausse et ce dirige d’un pas pressant vers la cuisine, elle passe devant le salon meublé médiocrement comparé a la chambre de Willow.
Elle entre dans la cuisine, s’assoie sur une chaise en bois devant la table a manger, pique une pomme et mord dedans.
Elle fixe sa mère du regard,elle est plus petite que Willow et a des cheveux dorés, des yeux bleus et une peau bronzée.
La jeune femme demande a sa mère ce qu’elle sait sur la révolte des épéistes de Kiri.
On eu l’impression que ça mère eu un instant le vertige, elle laissa en plan son travail et s’assit en face de sa fille.

-Nous savions qu’un jour tu nous poserais une question dans ce genre et qu’il te faudra des réponses. Je vais commencer par te raconter pour ta cicatrice. Lorsque tu étais encore enfant, pendant une attaque que Kiri, a subit, un ninja t’avais blessé gravement avec un kunaï mais ta mère, un ninja qui maitrisait les soins a réussi à te sauver. Malheureusement quelqu’un la tua en lui tranchant la gorge. Moi et le père que tu connais nous t’avons ramassé et nous avions apprit que ton vrai père aussi était mort au combat.
Les ennemis repoussés nous décidâmes de t‘adopter et de t‘offrir notre amour.. En ce qui concerne les épéistes, ils ne doivent y être pour rien, c‘était un vrai cauchemar. La plupart des ninjas devaient protéger le Mizukage et quelques Gennins étaient occupé a protéger les villageois.


Sa phrase à peine finie que la porte d’entré vol en éclat en laissant entré un groupe d’Homme masqués. Ils jetèrent des fumigènes partout. Willow entend des cris de femme et s’effondre d’un coup.
Elle a dût être dans le coma quelques minutes a peine car elle vit très clairement un homme qui courait vers la sortie en jetant des regards vers la cuisine. Elle tenta de se relevé mais peine perdu, elle est trop faible pour se redresser. Elle voit un corps sans vie gisant par terre avec un kung-fu planté dans la gorge puis elle s’évanouie nouveau pour se réveiller a l’hôpital.

Un médecin vient la voir pour lui dire que son père est introuvable et que sa mère est morte.
Folle de rage elle se leva et ne fit pas attention au quelques vertiges dût aux fumigènes, elle prit le médecin par la gorge et l’envoya traverser la fenêtre, puis sort de la chambre et lance :

-Suiton - Bakusuishouha
!!


Une grande quantité d’eau sorti de sa bouche et balaya tout sur son passage.
Sortie de l’hôpital elle se dirige en courant vers le bureau du Mizukage, arrivé devant la porte du bureau, deux gardes lui barrèrent la route et elle dit qu’elle avait un message urgent pour le Kage. L’un des ninjas entre dans la pièce et ressort quelques instant plus tard et dit que le Kage l’attend.
A peine entré qu’une voie s’élève :

-Avant toute chose je te tiens à te donner mes condoléance pour la perte de ta mère et que nous faisons tout notre possible pour retrouver ces assassins. Si tu souhaites quelque chose dit le moi et se sera accordé.

-Oui juste une chose, laissé moi chercher de mon coter les personnes qui ont fait ça et je vous l’ai amènerais, peut importe le temps que cela me prendra je jure sur la tombe de ma mère que je l’ai retrouverais.

-Comment pourrais-je refuser. Mais fait attention a ne pas sombré dans la vengeance pur et dur sinon tu n’en sortiras pas vivante. Et avant que tu ne sorte d’ici je tiens à te dire que je connais ton histoire et si tu as besoin de réponse je te les donnerais.

Willow sortie et rentra dans la maison ou elle avait grandi et choyé par des personnes qui n’étaient pas ses vrai parents et qui n’étaient d’ailleurs plus la maintenant. Elle répara la porte et monta se coucher pour se reposer.
Demain elle entrera en action et commencera son long chemin qui le mènera vers un futur incertain.


Description physique :

Elle est grande,svelte de longs cheveux bleus souvent retenus par une barettes en forme de papillon. Elle a une cicatrice juste au dessus du sein gauche qui provient d'une blessure infligée par un kunai. Elle a aussi un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre supérieur sur la partie gauche.

Description mentale :

Elle est très souvent téméraire et ne réfléchi pas souvent avant d'entré en action.
Depuis ce qui c'est passé a Kiri elle évite de trainer avec des hommes et si par malheur l'un d'eux s'approche trop il a de très forte chance de mourir car elle est devenue quelque peu paranoïaque et psychopathe.

Village désiré :

Kiri

Nino :

Ne jamais fuir devant le danger
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Willow:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Gestion du personage :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations pour Kiri :: Présentations en cours-
Sauter vers: