Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daisuke [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Nouvel arrivant
Daisuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Daisuke [A finir] Empty
MessageSujet: Daisuke [A finir]   Daisuke [A finir] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:04

Vous :

Surnom: Yug'

Âge:15 ans

Estimation de votre niveau de rp: 8/10 ou plus. Ça fait un bout de temps que je RP.

Votre fréquence de connexion: Hum... Tout dépendra de la fréquence des de connexion des autres membres, et en partie du staff, car un forum sans staff (actif du moins) est un forum mort d'avance.

Un petit quelque chose à nous dire ? J'en ai dis pas mal au dessus.

Comment avez-vous connu le forum ?Un coup de chance, enfin, pas forcément pour vous.

Code du règlement:Franchement je sais pas, j'ai la flem de chercher donc je le ferais demain.



Fiche personnage :


Nom & Prénom: Bah, j'ai justement un petit problème... Daisuke, ça m'irait, parce que j'ai pas d'idée pour le nom.

Âge : Mon perso est assez jeune, comme vous pouvez le voir dans le spoiler. Donc je sais pas trop, 18-19 ans, par là.

Description physique : Descendant d'une famille banal, sans aucune particularité spécial, ce jeune garçon n'a pourtant rien de commun avec celle-ci. D'habitude, tous sont naturellement grand, les cheveux d'une couleur assez clair, dans les tons blonds, ou parfois marrons. Cependant, si différent de sa famille, lui, a les cheveux d'un teint sombre, penchant entre le marron et le noir. Il était aussi de taille très moyenne, point sur lequel il pouvait facilement s'énerver. Ses yeux, de même couleur que ses cheveux, allait eux aussi à l'encontre des habitudes de la famille. Il arborait l'équipement habituel d'un ninja de base, par dessus lequel il portait un manteau, de couleur dans les tendances bordeaux/marrons, avec une touche d'un violet assez sombre. Ses chaussures, qui n'en sont pas réellement (ce sont en réalité des bottes), sont de couleurs noirs. Son regard, vide, ne laisse exprimer aucune expression.

Description mentale : La famille de Daisuke est réputé pour leur grande sagesse et leur nature accueillante, d'un calme impressionnant, une gaieté inépuisable. Cependant, dans son envie d'être différent, Daisuke ne chercha pas à se cultiver comme le faisait sa famille ou même tous les autres. Il se plongea dans la lecture, petit, afin d'apprendre ce qui, plus tard, lui servirait de culture générale. Il pensait que ce monde n'était qu'un monde parfait, car il n'avait pas pris le temps d'observer ce qui pouvait se tramer, tout autour de lui. Son envie d'apprendre avait pris le dessus. Mais une fois qu'il eut jugé son apprentissage fini, il prit le temps d'observer ces gens, si pitoyables, qui pouvait l'entourer. Il comprit vite la véritable nature des gens. Pourquoi s'entourait d'hypocrites? Pourquoi s'attachait à des personnes, qui ne sont là que par intérêt? Pourquoi ne pas avoir l'honnêté de dire ce que l'on pense tout haut, a haute et vive voix, sans avoir peur des circonstances de ces paroles? Pourquoi, tout simplement, ne pas accepter que nous vivons dans un monde sale, pourri par la haine et la mauvaise foi des gens? Pourquoi ne pas comprendre que si chacun s'acceptait tel qu'il est, sans avoir à chercher à devenir quelqu'un de parfait auprès des autres, il n'y aurait plus que très peu de conflits? Ces questions le tourmentait. C'était son objectif principal, trouver une réponse à cela. Bien sûr, il n'y avait pas que cela pour désigner l'intéressé. Il était aussi lunatique, avec ses sauts d'humeurs fréquents. Il était totalement indifférent aux autres, à tout. Rien ne l'intéressait, à part l'analyse des comportements des autres. Mais aussi, le mot le définissant le mieux. Anxiété. La crainte, suivi de la déception, avant la frustration, sans oublier les regrets pour finir. C'était tout ce qui pouvait définir le jeune garçon.

Nindo : Trouver une réponse à des questions sans réponse. Vous vous dîtes qu'en gros, je donne aucun but à mon personnage. Mais si, réfléchissez, et vous comprendrez peut-être.



Daisuke [A finir] Avgars085Si quelqu'un pouvait essayer un kit avec cette image. Merci.


Dernière édition par Daisuke le Mar 29 Sep - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Nouvel arrivant
Daisuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Daisuke [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke [A finir]   Daisuke [A finir] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:50

Bon, je voulais dire, je sais que mes descriptions sont d'un niveau moyen, mais c'est pas la taille, mais le contenu qui compte. Aussi, je tiens à dire qu'un RP et une description, pour moi, sont deux choses bien différentes. Alors vous verrez que je suis bien meilleur en création d'histoire et en RP que pour les descriptions.

Sasuke -> Oh, le fondateur qui m'aime, avec l'autre administrateur qui m'apprécie, ma cote est en hausse. Je vais en profiter, je vais m'auto-proclamer racailles des bacs à sables. Héhé...




Histoire :


La pluie. Un petit village caché de ninja, Ame. Un véritable champ de bataille, du moins, autrefois. Aujourd'hui, tout avait changé. Ce village était rempli de brigands, des voyous sans remords, qui pourrait tuer pour de simples vêtements. En plein centre-ville, dans une maison comme les autres, des cris retentissent. Puis, deux heures plus tard, un jeune homme sort, du sang le long de la joue, le regard vide, marchant dans une direction inconnu. Ce garçon, c'est moi, Daisuke... Mais comment en suis-je arrivé là? Que s'est-il passé? Il vous faudra patienter quelque peu pour le savoir. Explication...


Chapitre I: Le commencement de la fin.

Ame Gakure. Comme pour chaque personne, ma vie débute par la naissance. Du moins, la vie réelle. On ne prendra pas en compte la période où je ne serais qu'un embryon ou autre, donc je vous passe tout ceci. La naissance, que vous dire dessus? Un jeune garçon né, après avoir passé neuf mois à l'intérieur de sa mère. Mais ça aussi, je vous passe les détails. Bref, prenons donc le début de son histoire. Le mois d'Août, l'été comme vous l'aurez donc devinés. Cette année-là, comme à mon habitude, je pars voir mon grand-père, ainsi que ma grand-mère, du moins, quand celle-ci veut bien prendre la peine de me recevoir. Moi, je n'ai alors que 3 ans, donc ces souvenirs sont assez flous, alors si certains moments ne sont pas dans le bon ordre chronologique, veuillez bien m'en excuser. J'allais donc chez mes grands-parents, accompagné de mes parents. En arrivant, comme presque tout le temps, ma grand-mère refusa de me voir. Je ne sais pas pourquoi, après tout, j'étais son petit-fils, non? Malgré sa gentillesse habituel, elle était froide avec moi.




Interdit de poster. J'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fue Otome (A finir)
» Présentation d' Obito [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Gestion du personage :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations pour Akatsuki :: Présentations en cours-
Sauter vers: