Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les affinitées (Combien par grade ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Yoshi
~ Chuunin de Kiri ~
Hikari Yoshi


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Statistiques
Niveau:
Expérience:
Les affinitées (Combien par grade ?) Left_bar_bleue0/0Les affinitées (Combien par grade ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Les affinitées (Combien par grade ?) Empty
MessageSujet: Les affinitées (Combien par grade ?)   Les affinitées (Combien par grade ?) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:44

Bonjour =)
Je viens de m'inscrire et après avoir hèrré plusieurs minutes sur le forum, une question essentielle me vient à l'esprit : combien d'affinités possède-t-on par grade ?
Merci et désolé si j'ai raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Les affinitées (Combien par grade ?) Left_bar_bleue0/100Les affinitées (Combien par grade ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Les affinitées (Combien par grade ?) Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées (Combien par grade ?)   Les affinitées (Combien par grade ?) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:46

    Bienvenue ! =)

    Les affinités, c'est 1 pour chaque grade excepté les grades égaux ou supérieurs au rang de Juunin qui en ont droit à 2. Aussi, certains personnages ont droit à trois affinités grâce aux Kekkai Genkai Hyûton, Mokuton, Yoton, etc... Cependant, dans ton cas ( si « Deidara » n'est pas un pseudo temporaire ), cela ne te concerne pas car un personnage original n'a droit qu'à ses propres techniques et donc Deidara n'a que ses techniques explosives. Voilà, voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoshi
~ Chuunin de Kiri ~
Hikari Yoshi


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Statistiques
Niveau:
Expérience:
Les affinitées (Combien par grade ?) Left_bar_bleue0/0Les affinitées (Combien par grade ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Les affinitées (Combien par grade ?) Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées (Combien par grade ?)   Les affinitées (Combien par grade ?) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

Merci =)

Cependant j'ai envoyé un MP à Sasuke car je ne crois pas pouvoir jouer Deidara, donc je souhaite changer de personnage (un personnage inventé nommé Hikari Yoshi). Une nouvelle question me vient en tête suite à ta réponse : Si le maximum d'affinités à avoir est 2, comment peut-on obtenir le hyuton qui pourtant est le résultat du Suiton et du Fuuton ?
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Les affinitées (Combien par grade ?) Left_bar_bleue0/100Les affinitées (Combien par grade ?) Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Les affinitées (Combien par grade ?) Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées (Combien par grade ?)   Les affinitées (Combien par grade ?) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

    Citation :
    Aussi, certains personnages ont droit à trois affinités grâce aux Kekkai Genkai Hyûton, Mokuton, Yoton, etc...

    C'est ce que j'expliquais ci-dessus. Le maximum d'affinité est 2, mais un ninja peut avoir un Kekkai Genkai qui lui permettrait de mélanger ses affinités ( Tenzô et le Mokuton ), et ainsi obtenir une troisième affinité. Cependant, avoir trois affinités est quelque chose qui ne s'obtient pas à la légère. Plusieurs conditions ainsi qu'un bon niveau rp' sont requis. =)

    Ps : Je peux changer ton pseudo en « Hikari Yoshi » si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yoshi
~ Chuunin de Kiri ~
Hikari Yoshi


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

Statistiques
Niveau:
Expérience:
Les affinitées (Combien par grade ?) Left_bar_bleue0/0Les affinitées (Combien par grade ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Les affinitées (Combien par grade ?) Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées (Combien par grade ?)   Les affinitées (Combien par grade ?) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:36

Ok merci pour tes réponses rapides =)

Oui je veux bien que tu changes mon pseudo s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affinitées (Combien par grade ?) Empty
MessageSujet: Re: Les affinitées (Combien par grade ?)   Les affinitées (Combien par grade ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affinitées (Combien par grade ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Préface :: Préface :: F.A.Q-
Sauter vers: