Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Nouvel arrivant
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:35

Puisque cela va faire 1 mois que l'ancien Naruto ne ses pas présenter et que je pense qu'il est important d'avoir Naruto je me présente comme tel !
Vous :

Prénom : Teddy

Âge :17 ans

Estimation de votre niveau de rp :humm, je ne voudrais pas me vanter, mais j'ai déjà été sur un autre site de se style là et il me mis audessus de 7, donc je dirais 7.

Votre fréquence de connexion : 3 fois, voir 2 par jours, mais je reste longtemps connecté.

Nom et manga d'où provient votre avatar : / ( Uniquement pour les personnages inventés )

Un petit quelque chose à nous dire ?Un truc de moi ? Et bien je suis fan de Tous manga style Naruto

Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant sur internet

Code du règlement : Validé par Sasuke.

Fiche personnage :

Nom :Uzumaki

Prénom :Naruto

Âge :16 ans

Description physique: Naruto est de taille normale pour un garçon de son age, 166 cm. Il est blond, toujours habillé avec un veste noir et orange, et un pentalon noir, il porte des chaussures de ninja noir, et porte toujours sur lui le collié du 1er Hokage.

Description mentale :Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : « Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō ! ».


Nindo :« Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindō ! » Un rêve : être Hokage !

Histoire :La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les « Sexy-Meta » servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux . Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en pleine action sans réfléchir aux dangers qu'il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage.
Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. À force d'obstination, Naruto trouve les amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bien que ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tous ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue0/100Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 4:19

    Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum.

    Ton code est validé, donc quoi qu'il arrive, de ce côté là c'est bon. Par contre, au niveau de ta présentation, j'ai le regret de te dire que cela est insuffisant pour le personnage de Naruto ... Tes descriptions sont largement à développés, et l'histoire est bien trop courte, surtout qu'elle n'arrive pas à notre contexte actuel.

    En bref, soit tu améliore très grandement le tout, soit je te conseil de te tourner vers un personnage moins puissant.

    À toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nouvel arrivant
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:26

Bah disons que tout d'abors, on peut pas dire qu'il y a trop d'histoire ici, ensuite je vais pas me fatigué si ses comme le premier que l'on met un certain temps pour répondre, la preuve il ta fallu pas mal de temps, moi je chercher un forum qui soit actif, et ici se n'est malheuresement pas le cas. J'ai trouvé un autre site, ou des que tu t'inscris il y a au moins quelqu'un pour te répondre, j'ai abandonné l'idée ici, alors vous pouvez m'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~

Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Âge : 32
Localisation : Dans le frigot
Date d'inscription : 07/11/2009

Statistiques
Niveau:
Expérience:
Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue0/0Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:53

Je ne veut pas paraitre désobligeant ni te vexé mais apparemment en disant : "il y a au moins quelqu'un pour te répondre" tu me prouve que tu na pas lu le règlement sur la vie des membres du staff ou alors tu la lus mais sans réalisé la chose. Tu a eu une réponse 4 jours après ton poste je trouve çà honnête personnellement j'ai connu des forum ou j'avais des réponse 2 semaine plus tard et j'ai quand même persévérer. Sur le début de ta phrase je peut me rendre compte qu'il te manque quelque chose d'important pour ressentir l'exaltation que peut fournis le RP : tu manque de conviction même si un personnage a une histoire très longue et tout ce qui s'en suit, si on veut obtenir un rôle on met toutes les balles de son coter pour réussir, c'est dû moins ce que je pense, je veut dire quand tu aime quelque chose tu ne peut que le faire bien, ensuite que le forum sois actif ou non c'est pas un problème tout les forum dans leur création ont du franchir cette étape : l'activité c'est notre devoir en tant que membre inscrit de faire ce qui est en notre pouvoir pour ancré une activité plus importante au sein du forum. C'est dommage que tu parte car après tout, la seul chose que tu a à faire c'est de réorganiser ta présentation ^^. N'oublie pas qu'une réponse 4jours après c'est quand même une réponse et de ce fait je pense que tu ne devrais pas être mécontent (peut être que tu ne l'est pas ^^)

Voila ce que j'en pense personnellement, si il est interdit de poster ce genre de chose dans les candidature je tiens a m'excuser, et le but de mon message n'est absolument pas destinée a blesser qui que ce soit ni a transgresser les regles.

Amicalement Stormgust Wink


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 10 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yozora Tenbatsu
~ Juunin de Kumo ~

Yozora Tenbatsu


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 21/02/2009

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue0/100Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

    Du même avis que Stormgust. Si les admins des autres forums te répondent dès ta présentation postée, tant mieux pour eux ! Personnellement, je préfère être dans mon cas, puisqu'il prouve que j'ai une vie IRL.
    Si t'es pas jouasse, il y a une croix rouge, point.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue0/100Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

    Storm' a écrit:
    C'est notre devoir en tant que membre inscrit de faire ce qui est en notre pouvoir pour ancré une activité plus importante au sein du forum.

    +1

    Yozo' a écrit:
    Personnellement, je préfère être dans mon cas, puisqu'il prouve que j'ai une vie IRL.

    +1

    En bref, tu veux partir parce que tu n'as pas de réponses 10 minutes après que tu ai posté, on ne te retiens pas, nous ici, on rp pour le plaisir, mais la vie IRL passe avant.

    Bonne continuation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nouvel arrivant
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 4
Âge : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:02

Et bien, si il faut s'enerver pour avoir des réponces, je voulais vexés personne, je sais que vous avais une vie à l'exterieur, et je le comprend, ses juste que dans la semaine tu es passé sasuke, mais ta rien fait, alors j'ai abandonné l'idée, ensuite, j'aime R.P, sa parait pas comme sa, je te l'accorde Uzumaki Naruto, mais comme l'on dit certain je vais surmement cliqué sur la petite croix rouge ^^ . Nan mais sérieux, j'ai vu ta présentation, et elle est mieux, ensuite je suis d'accord que vous débuté, il faut du temps. Mais ses juste qu'il y a quelque point, que je trouve, execusé moi le terme, mais "stupide", pourquoi faire une belle présentation, sa je le comprend, mais quand on prend un perso de manga, tous le monde le connais, si ses une personne exterieur, ok, mais en plus il y a le test R.P, avec sa on se fait toute suite une idée.

Moi j'ai pas fait une belle histoire, mais en même temps tous le monde connais Naruto Uzumaki, et moi sincèrement, relire un truc que je sais déjà pas sa me plais pas forcément. Le meilleur moyen pour évalué le niveau, ses le test R.P, car fait des présentations ses pas un gros problème, on en trouve un peut partout, mais le test lui, on ai obliger de le faire nous même.

J'abandonne l'idée de Naruto, d'ailleur, un conseil, vous devriez marqué quelque part tous les perso libres ou occupé, ses toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Naruto Uzumaki ! Left_bar_bleue0/100Naruto Uzumaki ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 3:11

Tu a écrit:
ses juste que dans la semaine tu es passé sasuke, mais ta rien fait, alors j'ai abandonné l'idée


    Je suis passé certes, mais en coup de vent, quand je suis occupé, je ne peux pas forcément prendre le temps de répondre aux messages, donc désolé si tu as eu l'impression que je te snobais, mais comme dis plus haut, ma vie irl passe avant tout.


Tu a écrit:
[...] pourquoi faire une belle présentation, sa je le comprend, mais quand on prend un perso de manga, tous le monde le connais [...] Moi j'ai pas fait une belle histoire, mais en même temps tous le monde connais Naruto Uzumaki


    La présentation, elle sert à voir si tu as bien cerné le personnage pour lequel tu postule, surtout si il s'agit d'un personnage du manga. En le décrivant correctement, et voir si tu connais bien son passé, les éléments qui ont influencé sa vie, les choses qui lui sont arrivées etc ... Le test rp lui, il sert à voir si en plus de ça, tu sais t'approprier la façon de faire ainsi que le caractère du personnage pour lequel tu postule. Par exemple, quelqu'un qui prend Sasuke à la période de l'Hebi, et dès qu'il croise Itachi, lui saute dans les bras en lui disant qu'il lui pardonne sans même savoir toute l'histoire ... Voilà pourquoi, surtout pour les personnages du manga, il est nécessaire de voir si la personne à bien cerner le perso, et est capable de le jouer en respectant son caractère.


Tu a écrit:
vous devriez marqué quelque part tous les perso libres ou occupé, ses toujours utile.


    La liste existe, tu la trouvera dans la base de données du forum, avec d'autres sujets utiles et important à connaître.

    Pour finir, tu est en droit de rester, mais n'oublie juste pas que nous avons tous une vie et ne pourrons pas forcément te répondre tout de suite. Et un dernier conseil ( À ne pas prendre mal ) fais attention à ton orthographe, une petite relecture te permettrait de faire impasse sur certaines fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki !   Naruto Uzumaki ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Gestion du personage :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations pour Konoha :: Présentations en cours-
Sauter vers: