Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raiten Gin [Rokubi Raijuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiten Gin
Nouvel arrivant
Raiten Gin


Nombre de messages : 1
Âge : 35
Date d'inscription : 14/12/2009

Statistiques
Niveau:
Expérience:
Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Left_bar_bleue0/0Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Empty
MessageSujet: Raiten Gin [Rokubi Raijuu]   Raiten Gin [Rokubi Raijuu] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:46

HRP :


Prénom :

Quentin.

Âge :

21 ans.

Estimation du Niveau RP :

9/10, voir 10/10 quand je suis inspiré.

Où avez-vous connu le forum :

Un des administrateurs m'en a parlé en me proposant un poste.

Présence :

7/10 minimum.

Nom et manga d'où provient votre avatar :

Amano Ginji du manga Get Backers.

Code du Règlement :

Validé par Sasuke.

Remarque :

Design en cours je suppose. Ceux de type obscur ont souvent plus de succès pour motiver les joueurs que les deisgns clairs. Si j'avais une idée à ce sujet, je dirai qu'une bannière aléatoire pour chaque village serait une bonne innovation.

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Ginjiprsentation01

Nom / Prénom :

Raiten / Gin

Âge :

19 ans

Taille / Poids :

1m86 / 78 kg

Nindo :

Nous nous Battons pour Vivre
Nous Vivons pour nous Battre

Grade Désiré :

Jounin Spécial / Sannin de Kiri.

Affinités :

Suiton en première affinité.
Katon en seconde affinité.
Raiton en affinité bonus grâce au Bijuu Rokubi.
La combinaison du Katon et du Raiton a d'ailleurs donné lieu à un Kekkei Genkaï de très haut niveau : le Purazuma, à savoir, le plasma.

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Ginjidescriptionphysiqu

Gin dispose d'une silhouette assez fine, mesurant un mètre quatre-vingt-six pour un poids relatif de soixante-dix-huit kilos. Assez grand il est vrai, il ne faut cependant pas s'attendre à ce que cela traduise une certaine maturité de sa part. Outre son allure globale, le point le plus facile à remarquer au niveau du physique de cet adolescent est sans nul doute sa tignasse blonde hérissée. Celle-ci est assez courte mais disposée en plusieurs piques pointant de toute part et retombant de part et d'autre de son crâne. En parfaite opposition avec cette tignasse plutôt flashy, les yeux du jeune ninja sont d'un marron plutôt intense, presque noir. D'une manière plus générale, cet adolescent dispose d'une musculature assez bien développée, et même très bien entretenue par ses nombreux entraînements, tant au Ninjitsu qu'au Taijutsu. Bref, Gin n'est pas le genre d'individu qui passe inaperçu lorsqu'il se balade.

Outre son apparence physique, la tenue vestimentaire de ce ninja est assez extravagante. Muni généralement d'un T-Shirt blanc plutôt large, ce dernier est fait pour ne pas l'entraver dans ses mouvements. Par dessus, il porte une veste sans manche verte où les multiples poches lui permettent de garder ses parchemins, kunaïs, shuriken et autres outils indispensables du ninja. A cela, il faut ajouter une paire de gants assez épais sur lesquels se trouvent plusieurs plaques métalliques. D'ailleurs, sur chacun d'eux figure le symbole de Kiri no Kuni, ce qui est pour ce guerrier, bien plus pratique que de trimbaler un bandeau. Cependant, ces objets sont plutôt larges, dépassant de loin le poignet jusqu'à la moitié de l'avant bras. Au niveau du bas, outre son magnifique caleçon à cœur, le jeune homme porte un bermuda assez ample en accord avec le reste de ses vêtements, et de couleur marron, beige. A cela il faut ajouter une paire de chaussettes courtes et une paire de baskets disposant d'aération, non pas pour l'odeur désagréable que pourraient dégager les pieds du ninja, mais pour laisser filtrer le chakra afin d'avoir une meilleure adhésion.

Point particulier :

Sous l'effet de l'excitation ou de la colère, le chakra du Rokubi filtre à travers le sceau du Jinchuriki. Cela provoque généralement l'apparition de petits éclairs intermittents autour de son corps, mais également le fait que ses cheveux se rebroussent légèrement sous l'effet du courant électrique dégagé par son corps. Généralement, lorsque cela arrive, les traits du jeune Raiten changent radicalement, lui donnant un air excessivement sévère traduisant à merveille tout le sérieux et la hargne dont il peut faire preuve en situation conflictuelle.
Le sceau qui garde prisonnier Rokubi Raijuu dans le corps de Gin se situe dans son dos sous forme de tatouage. Ce dernier est constitué d'une ligne horizontale avec trois rayons situés au-dessus et en-dessous de celle-ci. Chaque marque symbolise une porte de l'esprit ouverte pour laisser filtrer l'énergie du Bijuu. Si les trois marquent du haut symbolisent l'aube, c'est à dire jusqu'à l'apparition des trois premières queues, alors les trois marques du dessous sont la marque du crépuscule et dont des dernières limites de la maîtrise du pouvoir de Raijuu.

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Ginjidescriptionpyschol

A première vue, Gin est plutôt insouciant, détaché de la réalité, rêveur et peu réactif. A dire vrai, il n'est pas rare de le voir assis quelque part à regarder les nuages, flâner ou même chantonner sans vraiment s'en rendre compte. Néanmoins, s'il peut sembler dans la lune la plupart du temps, il serait bête de croire Gin stupide, car tout cela n'est généralement qu'une façade pour masquer les doutes qui taraudent son esprit. A dire vrai, l'adolescent use souvent de la plaisanterie et de son détachement pour cacher ce qu'il pense réellement, s'il sent que la situation est grave ou si les circonstances rendent l'atmosphère tendue. D'ailleurs, il n'est pas rare de le voir plaisanter avec ses propres ennemis, y compris lorsqu'il est en grave danger de mort.

Outre cela, cet olibrius est, il faut l'avouer, un brin pervers (Non ! Curieux, fucking narrateur ! Ne confond pas tout !) Ahem, bref. Il n'est pas rare de le voir trainer non loin des bains à vapeur de Kiri, ou même d'utiliser divers subterfuges pour entrer par effraction dans cet établissement. Cela à tel point que le Mizukage lui-même dut ordonner l'installation d'un compteur électrique qui permettrait de détecter les arrivées du jeune Raiten suite aux nombreuses plaintes des clients. Mis à part ceci, il arrive souvent d'apercevoir cet adolescent draguer en ville ou même dans les contrées éloignées lorsqu'il est en mission. Cela lui a déjà valu plusieurs blâmes lorsqu'il fut retrouvé plusieurs fois en fâcheuse posture avec les ambassadrices de divers villages cachés. En général, ce genre de mission a le don de provoquer la fureur du Mizukage lorsque ce dernier lit les rapports de celles-ci. Cependant, encore une fois, la légèreté et la fantaisie dont fait preuve Gin avec les femmes est un moyen de cacher son caractère incertain et assaillit de doutes.

Car oui, il ne faut pas oublier qu'au milieu de ce monde en mouvement et en conflit perpétuel, le jeune ninja se pose souvent des questions auxquelles il ne parvient jamais à trouver de réponse, telles que de savoir s'il appartient au bon camp, ou encore savoir si cet univers régit par les batailles avance dans le bon sens ou non. Outre ces incertitudes, c'est principalement pour masquer la peine de la perte de sa fiancée qu'il se comporte ainsi, et n'est plus véritablement capable de s'impliquer réellement dans une histoire de cœur. Cette profonde blessure n'a toujours pas réussie à cicatriser en deux ans et parfois, il n'est pas rare de trouver un air nostalgique sur le visage du jeune noble. Ne montrant pratiquement jamais ses réels sentiments, plaisanterie, humour et perversité (Curiosité !!!) sont les principales composantes du masque que s'est façonné Gin pour masquer sa peine, ses doutes et son désarroi.

Sur un plan professionnel, Gin est par contre un excellent soldat... lorsqu'il est sur ses gardes. En effet, ce ninja a la fâcheuse tendance de n'être "bon" que lorsqu'il est sérieux. Autrement, il est une véritable... calamité. Rares sont les ninjas capable dévaler la moitié des étages de la tour du Mizukage en chutant, le tout en mettant un boxon dans un vacarme impossible. Un dicton fut d'ailleurs créé suite à ses nombreuses maladresses : Là où Raiten passe, l'ordre et la tranquillité trépassent. Mais lorsqu'il se décide à devenir sérieux, ce jeune homme fait preuve d'une agilité et d'un esprit tactique remarquable. Pensant plus qu'on ne saurait le croire, établir des plans de bataille n'est pas un souci pour ce petit stratège. Néanmoins, même s'il est dur de provoquer sa colère, mieux vaut éviter d'être à proximité lorsque celle-ci se déclenche, étant généralement le prémisse de l'apparition des pouvoirs du Raijuu. Mais de manière plus générale, Gin demeure tout de même assez calme et tranquille, préférant flemmarder que de se battre, même si s'entraîner est toujours un plaisir.

Point Particulier :

Il est en réalité deux points particuliers à signaler chez le jeune Raiten. Le premier n'est autre que son sens de l'honneur qu'il a développé au fur-et-à-mesure de sa formation de ninja. S'il est parfois contraint d'assassiner, il n'est pas rare de voir cet adolescent prendre des initiatives un peu trop souvent, préférant se battre pour des causes justes que pour un client un peu trop cupide. Qui plus est, allez savoir s'il s'agit de son côté loveur ou non, mais il demeure incapable de refuser une requête émanant d'une demoiselle en danger... ce qui parfois le met dans de drôles de pétrins...

Outre cela, il faut savoir que Gin demeure capable de communiquer avec son Bijuu, Rokubi Raijuu, entretenant avec ce dernier une relation plus qu’ambiguë. Le tenant pour responsable de la mort de sa fiancée, mais sachant pertinemment que la seule responsabilité de ce fait lui incombe à lui-même, Gin parle souvent assez légèrement avec la créature qui loge dans son âme. Celle-ci dispose quant à elle d'un caractère particulièrement sarcastique, mais néanmoins, elle demeure assez maligne et préventive envers son hôte, sachant que leurs destins sont désormais liés, ce qui la pousse à prévenir le ninja lorsqu'il court des dangers, bien que généralement, ce dernier ne l'écoute pas souvent. Outre ce fait, Rokubi est excessivement... moqueur. Gin ne compte plus le nombre de fois où les rires stridents de Raijuu lui ont percé les tympans, notamment lorsqu'il se faisait prendre dans les bains publics en train de mater, ou que ses maladresses le conduisaient parfois au pire... comme chuter lors de la cérémonie de passage au grade supérieur, le faisant tomber sur la table qui fit levier, lançant la magnifique tarte aux myrtilles préparée à cette occasion au visage du Mizukage et du Seigneur du pays de l'Eau... ce qui lui valu une sanction trop violente pour pouvoir échapper à la censure, ce qui explique que je n'entre guère dans les détails.

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Ginjihistoire01

Né dans une famille noble de Kiri no Kuni, Gin semblait avoir un avenir tout tracé. Fils de commerçants renommés, il semblait évident que le fiston devrait un jour ou l'autre reprendre l'entreprise familiale. Néanmoins, cela ne semblait guère inspirer cet enfant au tempérament plutôt prononcé pour la désobéissance et le désordre si l'on passe sur ses maladresses continuelles. Son enfance fut principalement marquée par une éducation poussée, entreprise par une demi-douzaine de précepteurs. Cependant, bien que sa culture ne soit déjà bien remplie, cet enfant ne cessait de s'intéresser d'un peu trop prêt au monde Ninja. Aussi écoutait-il les récits des anciennes guerres racontées par les anciens du village, en plus d'étudier les manuels de tactique militaire. Outre le fait qu'en glissant sur le dallage de la bibliothèque du village, il eut provoqué une réaction domino en se cognant contre l'une des étagères, anéantissant ainsi le premier étage du bâtiment, l'enfant était considéré comme bon client des libraires qui, à son arrivée en boutique, prenaient quand même la précaution de disposer un cordon de sécurité près des endroits dangereux. Entre autre, lorsqu'il n'était pas dans les livres, Gin passait la plupart de son temps à s'entraîner par lui-même, ses parents répugnants à lui enseigner tout ce qui était manuel. Bien entendu, cela ne fut guère fructueux étant donné que ce gosse n'avait aucune notion d'exercices enseignés aux ninjas.

Ce n'est que lors de sa sixième année qu'il prit la décision de demander aux ninjas du village de prendre en main son entraînement, le tout en secret. Si la réaction fut une vulgaire moquerie au début, les quelques individus sollicités furent néanmoins plus conciliants en voyant que le jeune garçon pouvait y mettre le prix. Mais au cours des deux années qui suivirent, on décela un talent latent chez ce blondinet hirsute, au travers de ses maladresses qui parsemaient son avancée sur le chemin qui mène au titre de ninja. A dire vrai, il n'y avait que lors des véritables entraînements, c'est à dire en situation de combat à armes réelles, que le jeune Raiten faisait preuve d'un sérieux déconcertant, bluffant littéralement les quelques Chunnins chargés de l'entraîner. Ne maîtrisant cependant que des bases, certes consolidées par un entraînement intensif que Gin se plaisait à compléter jour et nuit par lui-même, le noble souhaitait toujours pousser plus loin ses capacités.

Remarquant la hargne du jeune garçon et sa faculté de ne jamais abandonner même en difficulté, l'un des Chunnin toucha un mot à ses confrères de rang supérieur pour essayer de passer outre l'autorité parentale de l'enfant afin de le faire entrer à l'académie ninja. C'est ainsi qu'à seulement huit ans, Gin eut un entretien avec le Mizukage sous l'œil observateur de ses "précepteurs improvisés" pour essayer de démontrer ses capacités. Bien entendu, au cours de l'examen physique, le jeune Raiten se fit balayer continuellement sans aucun effort de la part du chef du village. Néanmoins, plus il se faisait mettre à terre et plus il se relevait avec hargne, son regard traduisant sa volonté d'acier que sembla déceler le Mizukage, acceptant finalement de produire la dérogation qui lui permettrait d'étudier au sein des futurs ninjas. N'ayant pas compris pourquoi il avait été accepté, mais remerciant le Mizukage par une courbette polie, l'enfant pris la sortie de la tour pour... se prendre les pieds dans le tapis et dégringoler les escaliers, bousculant les serviteurs amenant les plats, les magistrats portant leurs rapports de missions et... les sculpteurs amenant la statue du Mizukage. Poussant un profond soupir, le chef du village commençait déjà à regretter sa décision.

Poursuivant son entraînement à l'académie sans pour autant délaisser ses études, bien que ses parents n'apprécient guère les "caprices de leur fils", Gin se tua pour ainsi dire à la tâche. Tant et si bien qu'au bout de seulement une année, il fut apte à obtenir son diplôme de ninja, bandeau frontal qu'il converti en ornement pour ses gants de combat. Intégrant l'équipe numéro III supervisée par un Ninja de rang supérieur, le jeune Raiten continua ses missions comme il se devait, avec entrain et énergie... sans oublier la maladresse, raison pour laquelle lors des comptes rendus à la table des magistrats il était toujours exempté de séance, cela sans doute à cause de la fois où il trébucha, passant par la fenêtre du seigneur du pays... pour atterrir dans le jardin où se trouvait la charrette de feux d'artifice pour l'anniversaire de sa fille. Outre le magnifique spectacle improvisé qui ravi les habitants de la cité, l'incendie provoqué par une fusée qui frappa la ferme situé non loin de là fut un peu plus gênant.

Deux ans après être devenu ninja, il fut inscrit avec ses deux partenaires pour participer à l'examen Chunnin... auquel il échoua magistralement. Non pas parce qu'il fut vaincu, mais parce qu'après avoir fait l'épreuve d'endurance, il s'assoupit et ne se présenta pas à son match de sélection à cause de cela. Hormis le dépit que cela provoqua, ce n'est pas pour autant que cet adolescent en herbe cessa ses efforts, considérant qu'un "titre" ne changeait pas ce qu'il était, et que cela devait se faire uniquement à force d'entraînement. Repassant cet examen l'année suivante, lors de ses douze ans, il réussi cette fois l'épreuve et fut nominé Chunnin en même temps que ses deux coéquipiers. Cela fut principalement du à son sens tactique qu'à sa puissance pure à dire vrai, car bien que maladroit hors des combats, l'esprit stratégique du jeune Raiten suscita un certain intérêt. Bien qu'il était loin d'être un génie militaire, il avait le don de mettre au point des plans surprenants, non pas par leur intelligence, mais par leur... absurdité. A dire vrai, c'est le fait de toujours sortir le coup auquel personne ne s'attendait, qui lui permit d'arriver au terme de l'examen.

Bien que Chunnin, Gin ne laissa pas de côté les entraînements avec sa coéquipière, Alkaid Arada, avec qui il eut lié des liens assez forts pendant les quelques années passées à officier en Genin à ses côtés. Trois années passèrent avant que, sur nomination du Mizukage, le jeune Raiten ne fut proposé pour passer l'examen de Jounin. Ayant développé son affinité élémentaire, à savoir le Suiton, et cherchant à développer sa propre arcane sans succès à ce moment, il semblait avoir les qualités requises pour le poste. Mais cependant, il échoua à l'examen. En effet, ayant passé un pacte d'invocation avec le représentant de l'espèce des Serpents, pendant l'épreuve consistant en un combat en un contre un, il... se disputa violemment avec Manda. En venant aux mains contre... son invocation plutôt que son adversaire, l'adolescent fut terrassé par sa propre invocation, coincé sous le serpent en grondant tout un tas d'insultes dont la plupart des personnes de l'assistance ignoraient même le sens véritable.

Face à cette légère... humiliation, partagée par celui qui l'avait nominé, à savoir le Mizukage, celui-ci préféra éviter de réitérer l'expérience. L'année suivante, à seulement seize ans, Gin demanda en fiançailles Alkaid. Certes, seize ans, c'est tôt diront certains, mais dans un monde où la mort est omniprésente, c'est encore raisonnable. D'autant plus que ces deux là attendaient juste leur majorité pour se marier, officialisant juste cela par le procédé des fiançailles classique. Tout semblait sourire au blondinet, mais malheureusement, le destin en décida autrement. En effet, grâce aux renseignements de l'Anbu de Kiri no Kuni, le village disposait de la localisation du Bijuu Rokubi. Alkaid et Gin furent nominés pour faire partie de l'équipe qui viserait à sceller Raijuu, accompagnon deux autres ninja de niveau supérieur et deux Anbu. La perspective première de l'équipe était de renvoyer Rokubi dans sa dimension. Malheureusement, la hargne de l'animal à se débattre suffit à tuer l'un des deux Jounin nécessaires pour cette opération. Ne restait alors plus qu'une seule solution : Sceller le Bijuu dans un hôte. Bien qu'Alkaid se porta volontaire, Gin décida de prendre sa place, conscient que si l'opération ratait, elle risquait de mourir.

C'est donc avec pour objectif de prendre les risques à sa place qu'il se porta volontaire pour devenir le Jinchuriki. Mais ironie du sort, lors du scellage de l'animal, les décharges de foudre de l'animal furent assez violentes pour raser le champ de bataille s'étendant sur plusieurs kilomètres, anéantissant toute forme de vie au moment où le sceau fut apposé, excepté Gin. L'adolescent fut alors le seul survivant de la mission, se retrouvant affublé de Rokubi, ramenant au village le corps de sa fiancée. Ce coup dur ébranla l'adolescent, le plongeant dans une dépression qu'il tenta de masquer et de noyer dans ses entraînements, ne pleurant que lorsqu'il fut seul. Afin de lui changer les idées, espérant que cela puisse lui redonner goût à la vie, le Mizukage le nomina une nouvelle fois pour le titre de Jounin. C'est contre toute attente que lors de l'examen, Gin fit preuve d'un sérieux et d'une ténacité excessivement violente. Mais le match l'opposant à un ninja de Kumo no Kuni fut riche en surprises. Lorsque son adversaire le frappa avec une technique de Raiton excessivement puissante, les pouvoirs de Rokubi émergèrent brusquement, neutralisant l'assaut qui aurait dut être fatal à Gin. En effet, l'énergie électrique dégagée par le Bijuu était assez grande pour dévier toute forme de foudre qui aurait pu frapper son hôte, ce qui réduisit à néant les efforts de l'individu se tenant face à Gin.

Qui plus est, ce simple évènement suffit à permettre la communication entre la bête et son hôte. Écoutant les conseils de l'animal, le prévenant de chaque assaut foudroyant de son ennemi, Gin fut en mesure d'esquiver la plupart des attaques de Ninjutsu à base de Raiton. Combinant alors ses propres techniques de Suiton aux arcanes de foudre de son Bijuu, il fit ainsi mouche et balaya son opposant. Suite à cette victoire, il fut alors nominé Jounin. Malgré cela, le Mizukage semblait encore s'inquiéter pour le nouveau promu, se demandant si après la mort de sa fiancée, bien que montant dans la hiérarchie, il redeviendrait un jour lui-même... jusqu'à ce que Gin ne trébuche sur la table du banquet, ce qui fit effet catapulte et envoya la tarte aux myrtilles géante à la table des hauts gradés, les entartant, Mizukage compris. Au bout du compte, Gin resterait toujours Gin.

Pendant les deux années qui suivirent, le jeune Jounin n'eut de cesse de s'entraîner, perfectionnant ses propres techniques et sa symbiose avec son Bijuu. Raijuu n'étant pas par nature violent lorsqu'il était au calme, la maîtrise des pouvoirs de ce dernier sembla plus aisée que pour un quelconque autre Jinchuriki. Cela se traduisit principalement par les longues conversations qu'avaient l'adolescent et son partenaire de fortune. Bien souvent, lorsque les passants se promenaient le long des plaines bordant le village, ils pouvaient apercevoir Gin étendu sur l'herbe à scruter les nuages tout en parlant tout seul, bien qu'en réalité, il était sans nul doute en pleine conversation avec Rokubi. Mais malgré cette légère complicité, cela ne suffit pas à dissiper la culpabilité que ressentait l'adolescent. Au lieu d'en vouloir à Raijuu comme il aurait été normal de le faire, le noble ne pouvait se pardonner à lui-même, pensant que plus qu'à Rokubi, la faute lui incombait à lui seul. S'il avait laissé Alkaid devenir l'hôte, ce serait elle qui serait en vie et non lui. Ce fut sans doute cette culpabilité qui jamais ne s'éteindrait, qui empêcha la haine de s'installer entre les deux êtres qui tissèrent des liens de proximité assez intense, leur permettant une symbiose assez grande. Car si Gin s'en voulait d'avoir perdu Alkaid, au final, Rokubi commençait lui aussi à sentir la culpabilité d'avoir blessé l'âme de son hôte par ses actions. C'est sans doute pourquoi entre-eux deux, même s'ils ne s'en touchèrent pas un mot, ils se firent la promesse de ne jamais reparler de cet incident.

A ce jour, Gin officie toujours en tant que Jounin auprès de Kiri no Kuni, sentant que le trouble de ce monde est de plus en plus virulent, attendant patiemment l'heure où il pourra être utile pour son village...

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Ginjitestrp01

Il y a deux ans de cela...


Une grotte, une forêt et... une imposante tempête. Les éclairs s'abattaient à travers celle-ci, faisant brûler la végétation, s'abattant dans une série de grondements plus impressionnants les uns que les autres. A vol d'oiseau, on pouvait voir les arbres tomber en nombre, formant un sillage des plus impressionnants. Soudain, une étrange queue s'éleva au milieu des arbres, faisant brûler ceux-ci par un simple contact, tout en battant l'air frénétiquement, alors qu'un grondement retentit. Quatre silhouettes émergent de la dense végétation, arrivant dans une clairière. L'un d'entre eux semble blessé, ses habits brûlés sur la moitié droite de son corps. Les trois autres haletant, un peu de sang dégoulinant de leur cuir chevelu. Soudain, un éclair frappe en direction de l'un d'eux qui esquive... puis à nouveau un autre jet de lumière qu'à nouveau l'homme esquive par un saut assez périlleux. Brusquement, la barrière d'arbre à la limite de la clairière s'effondre, laissant apparaître une gigantesque belette, aux traits proches de la fouine, dotée de six majestueuses queues jaunes autour desquelles apparaissent et disparaissent des éclairs.

La créature arbore un air peu commode, ses pupilles contractées à l'extrême traduisant son état de fureur. Soudain, elle cesse son avancée, ce qui engage à la plus grande prudence les quatre ninjas face à elle. C'est alors que devant sa gueule commence à se former une sphère de foudre d'un diamètre des plus inquiétants, avoisinant les six mètres de diamètre. Jugeant que la fuite et la seule issue face à une attaque de cette ampleur, les quatre shinobis cherchent à rejoindre la forêt pour espérer semer la bête, mais celle-ci lâche son attaque vers l'instigateur de son état de folie furieuse. Laissant derrière elle un sillage des plus impressionnants, l'orbe de foudre est projeté à la vitesse de l'éclair, balayant tout sur son passage, y compris le ninja qui disparait dans un cri de souffrance horrible. Les trois autres ninjas réussissent cependant à rejoindre la forêt grâce à cela, espérant que le monstre ne sache qui suivre et abandonne la poursuite.

Continuant sa route sans regarder derrière lui, Gin ne se demandait qu'une seule chose : Si Alkaid, sa fiancée, allait bien malgré la disparition de leur camarade. Alors qu'il sautait d'arbre en arbre, le Chunnin, ne put s'empêcher de lâcher un juron envers le Jounin désormais disparu. Quelle idée de vouloir poser un sceau aussi brutalement sur un Bijuu, surtout que ce dernier semblait dans un état de calme relatif. La tentative ayant échouée, cela n'avait abouti qu'à mettre la créature en colère, la poussant à prendre en chasse le quatuor provenant de Kiri no Kuni. Même s'il était mort, Gin ne put s'empêcher d'en vouloir à son camarade décédé par la foudre. Comment cette équipe en charge de renvoyer Raijuu dans sa dimension allait-elle faire pour remplir cette mission désormais ? Rentrer au village était tout bonnement impossible tant que la mission n'était pas remplie d'une manière ou d'une autre, et cela, Gin le savait parfaitement.

Se dirigeant vers la grotte au pied de la montagne située à l'entrée de la forêt, Gin attendait impatiemment ses deux acolytes, espérant que sa fiancée tienne le coup et qu’elle ne se soit pas faite traquer par le monstre. Par chance, les deux ninjas ne tardèrent pas à arriver. Malgré tout, après avoir exprimé son soulagement de voir sa promise en vie, le Chunin essaya de convaincre son supérieur de rentrer au village pour demander des renforts, connaissant d'avance sa réponse. Bien évidemment, cela fut un "non" magistral, l'orgueil du Jounin primant sur la vie de ses coéquipiers. Si cela ne tenait qu'à lui, Gin lui aurait bien collé une baigne, mais il fut retenu par Alkaid. Essayant d'argumenter, le jeune Raiten prétexta le fait que l'équipe de sceau venait de perdre la moitié de ses effectifs et qu'ouvrir un portail dimensionnel pour sceller Raijuu était désormais impossible. Mais contre toute attente, le Jounin proposa un autre plan... sceller Rokubi dans un hôte humain grâce à une technique de sceau complexe, mais extrêmement risqué pour celui qui deviendrait ainsi un Jinchuriki.

Si Alkaid se proposa en volontaire, Gin la pris de cours en faisant de même, souhaitant éviter à sa bien aimée de prendre un tel risque. N'arrivant pas à trouver un accord, chacun des deux partis mué par un désir de protection indestructible, il fut décidé que la décision serait prise au... pierre-papier-ciseaux. Chacun des deux participants mis alors sa main derrière son dos avant de compter jusqu'à trois. Finalement, ce fut le Gin qui l'emporta avec le papier primant sur la pierre. Disposant plusieurs parchemins de grande taille après les avoir invoqués, le Jounin prépara la cérémonie de scellage, gravant sur le dos du jeune Raiten un symbole des plus étranges. Ne manquait alors plus que l'invité principal. Pour que le sceau soit effectif, il fallait que le futur Jinchuriki soit frappé par l'essence du pouvoir de la créature. A l'instant où ce contact aurait lieu, l'essence du monstre passerait à travers l'âme de l'hôte. Il fallait juste tenir le choc le temps du transfert. Le trio parti alors en quête de Raijuu, espérant que ce dernier soit calmé.

Malheureusement, à peine eurent-ils quitté la grotte que Rokubi leur tomba dessus. Le combat recommença avec une intensité renouvelée. Sans aucun contrôle sur ses actes à cause de sa colère, le Bijuu déclencha sa fureur sur les trois opposants. Restait à faire en sorte qu'il ne concentre ses assauts sur Gin pour que le plan fonctionne. C'est sans doute à cette fin que l'adolescent lança un Suiryuudan no Jutsu, à savoir un dragon aqueux, sur la créature, pour attirer son attention. Cela réussi dans la mesure où à nouveau, l'animal à six queues prépara une nouvelle sphère de foudre. Ne bougeant pas, le jeune Raiten s'attendait au choc, se préparant en prenant de profondes et bruyantes inspirations, comme un plongeur en apnée avant de sauter dans l'eau. Espérant que cela marche, il se sentait cependant rassuré de ne pas faire endurer tout cela à sa fiancée qui se tenait non loin de là, dans l'éventualité où l'hôte ne survivrait pas.

Soudain, la sphère disparue, propulsé à la vitesse de la foudre vers le jeune Raiten. A l'instant où elle le frappa, les éclairs partirent de l'orbe pour frapper Rokubi, à la manière de liens agrippant ses six queues ainsi que ses pattes. L'opération ne dura qu'une trentaine de seconde, l'essence de la créature disparaissant comme de la vapeur pour s'introduire dans le corps du Chunin qui hurlait sa douleur, de la lumière sortant de sa bouche, ses yeux, oreilles et narines, à la manière d'un lampion. Mais lorsque le monstre disparu, une violente onde de choc se produisit, un éclair colossal frappant la forêt où le combat avait lieu. Tombant au sol et perdant connaissance, la dernière vision de Gin fut la terre noircie et les arbres disparus... avec non loin de lui le corps gisant de sa fiancée.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, sa vue troublée mit quelques instants avant de lui permettre de voir clairement. A côté de lui, le corps calciné du Jounin ayant opéré le sceau. Pris soudainement de panique, l'adolescent regarda autour de lui pour trouver Alkaid. Il aperçut alors un autre corps couché sur le sol. Malgré le fait qu'il soit à bout de force, le jeune Raiten essaya de se lever. Se rendant compte que ses jambes ne pourraient pas le porter, il se mit à ramper jusqu'au corps de sa fiancée, la retournant pour se rendre compte qu'à son tour, elle avait rendu l'âme. Prenant son visage dans ses bras, les larmes commençant à se former aux bords de ses yeux, il ne cessa de l'appeler, mêlant espoir de réponse et désespoir provoqué par le fait de savoir qu'il n'y en aurait pas.


Alkaid répond moi ! Réveille-toi ! C'est pas le moment de dormir... Alkaid ! Debout... DEBOUT !

Comprenant que jamais plus les paupières de son amour ne se soulèveraient, le Chunin poussa un cri mêlant tristesse, désespoir et colère, déchirant le silence de la lande désertique au sol noircit. Serrant contre lui le corps sans vie de sa bien aimée, il la berça en laissant ses larmes se déverser sur son visage noirci par la foudre, priant pour se réveiller, pour que toute cette histoire ne soit qu'un mauvais rêve, pour pouvoir apercevoir à côté de lui le visage d'Alkaid endormie avant qu'elle ne se réveille pour le saluer chaleureusement. Gin resta ainsi pendant plus de seize heures, à serrer contre lui sa fiancée, avant que l'équipe de secours n'arrive. Découvrant la scène, les ninjas fraichement arrivés durent user d'un puissant sédatif pour faire en sorte que le jeune Raiten ne lâche le corps sans vie de l'être aimé. A son réveil, dans un des lits de l'hôpital de Kiri, il aperçut le Mizukage juste en face de lui.

Les bandages recouvrant la quasi-totalité de son corps, il se dit alors que la mésaventure ayant suivit l'apposition du sceau était peut-être un délire lorsqu'il avait perdu connaissance. Face au chef du village, il ne prononça qu'un mot, le nom de sa fiancée. Comprenant lorsque son supérieur baissa les yeux avant de faire un signe de tête négatif, le Chunin baissa alors à son tour le regard, sentant à nouveau les larmes l'envahir. Alors tout cela était bien réel... la mission avait été un succès, mais au prix de la vie deux Jounins et d'un Chunin... d'une femme promise au seul survivant de la mission. Se sentant à nouveau défaillir, Gin prit la parole à nouveau, sa voix tremblante traduisant l'imminence de ses pleurs.


Pouvez-vous... me laisser seul. Rien qu'un instant... s'il vous plait...

Ne trouvant guère les mots, le Mizukage n'ajouta rien, hochant la tête pour se diriger vers la sortie. Dans le regard du leader, on pouvait voir le sentiment désolé qu'il éprouvé pour son subordonné, bien que cela n'apaise en rien la douleur de ce dernier. Restant alors seul avec lui-même, Gin avait du mal à se dire que sa vie venait de subir ce brusque bouleversement. Ses blessures étaient pratiquement guéries, en à peine moins de vingt-quatre heures... et de l'autre côté, Alkaid et les autres étaient morts. S'allongeant dans son lit, il fixa le plafond un long moment, ses pensées en désordre ne cessant de le conduire vers des choses de plus en plus pessimistes, il se mit à compter le nombre de petits trous dans le plafond. Seul, au milieu de cette chambre silencieuse... il ignorait ce qu'allait devenir sa vie... ce qu'il allait pouvoir faire après cette rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 32
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Left_bar_bleue0/100Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

Raiten Gin [Rokubi Raijuu] Empty
MessageSujet: Re: Raiten Gin [Rokubi Raijuu]   Raiten Gin [Rokubi Raijuu] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:25

    Bienvenue à toi pour commencer ( Et désolé pour le temps de réponse. )

    Ton code est validé, et pour le poste, je te laisse voir ça avec Kisame même si j'en ai discuter quelques minutes avec lui. C'est une très bonne présentation, par contre en ce qui concerne le grade, tu dois savoir que le rang de sannin est réservé uniquement à Tsu', Jiraya et Orochimaru, donc il n'y a qu'eux qui peuvent en bénéficier. Pour le juunin spécial c'est à voir, puisque le grade maximal que l'on peut obtenir via une présentation est celui de juunin, après, c'est en rp que le tout se fait.

    J'vais quand même laisser Kisame te donner son avis, et ensuite tu auras ton rang / grade / poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiten Gin [Rokubi Raijuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Gestion du personage :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations pour Kiri :: Présentations en cours-
Sauter vers: