Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Uchiha Madara ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:27

Image de votre personnage:

Voir à gauche.

Nom:

Uchiha

Prénom:

Madara

Âge:

Inconnu ou plus de 100 ans.

Nindo:

Réunir la puissance des Bijuus et obtenir un nouveau Sharingan.

Histoire [15 lignes minimum]:

Madara est né dans les environs de la forêt du
pays du feu et fût rapidement abandonné lui et son petit frère Izuna bien avant la création du village de Konoha. Les temps passèrent est Madara et Izuna qui avait alors développer le fameux Dojutsu du Sharingan à la troisième tomoe et avait proliféré pour former le clan Uchiha. Il y avait deux clans qui résidait dans la Forêt du pays du feu, le principal était celui qui deviendra Shodaime Hokage qui était connu sous le nom du clan Senju et le second était le Clan Uchiha qui avait pour chef Madara. A cette époque il n'y avait pas encore de territoire officiel à causes des guerres insécentes. Madara et Izuna était en tout point comparables et était tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort, ils étaient dans une véritable rivalité fraternel. Le clan Uchiha qui devenait de plus en plus grands en nombre et en puissance reconnaissait Madara et Izuna comme des membres spéciaux et à part du clan. Cette rivalité les poussa donc à développé des techniques (dont la fameuse boule de feux suprême) sans rien d'autre en tête que cette quête de puissance. Les deux frères Uchiha ne tardèrent donc pas à s'eveillé aux Mangekyou Sharingan en tuant leurs meilleurs amis avec une indiférence meurtrière. Le Mangeykou Sharingan, une prouesse que jusque là aucun membre du clan n'avait réussit à accomplir. Le clan Uchiha devint organisé avec pour leader Madara. Les guerres s'enchainé et Madara utilisait son Mangekyou Sharingan à chaque occasion comparé à son frère qu'il l'utilisa seulement si l'ennemi était plus fort que lui c'est-à-dire très rarement. Madara commençait à ressentir un étrange et effrayant changement. En effet, plus Madara utilisait son Mangekyou Sharingan plus sa vu diminuait jusqu'au jours où il devint totalement aveugle. C'était une période très noir de la longue vie de Madara. Madara fit tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue mais tout ses efforts se soldèrent par un échec et il sombra dans le désespoir. Aveuglé par sa soif de puissance Madara demanda pardon à son jeune frère cadet Izuna avant de lui dérobé ses yeux qui était devenu une source inépuisable de lumière et un nouveau Mangekyou Sharingan avait vu le jour. Ainsi en changeant d'hôte les yeux du jeune frère ambitieux était devenu un nouveau Dôjutsu unique et éternel. Madara se mit à écrire plusieurs rouleaux de techniques et secret du Sharingan pour la génération futur. Grâce à ce nouveau Dôjutsu Madara extermina tout les clans ninjas qui se mirent sur son chemin et il fût bientot connu comme l'homme le plus puissant de l'époque. Madara est le clan Uchiha s'était joint aux puissant clan Senju et fondèrent le village de Konoha. Mais Madara et le Leader du clan Senju qui devint plus tard le Shodaime Hokage ne tardèrent pas à avoir des différent de leurs politique. Madara qui avait trouvé sur l'un de ses chemins de quête en puissance le démon Kyûbi fît un pacte avec le démon Kyûbi ce qui rendit l'esprit de Madara encore plus malsain. Profitant de cette nouvelle puissance Madara combattit contre le Shodaime Hokage dans la Vallée de la fin. Ce fût un long combat et splendide combat qui fût remporté par l'Hokage qui avait alors un pouvoir hors du commun, celui de contrôler le Chakra d'un quelconque Bijuus. Bien qu'il est perdu le combat et qu'il fût obligé de déserté Konoha poursuit encore maintenant cette tâche avec le pouvoir résidant dans ses yeux.


Physique et mental:

Madara était autrefois un homme avec une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas totalement son visage laissant apparaitre ses Sharingan toujours actif aux troisièmes stades. Son regard froid et direct qu'on retrouvent si souvent chez certain membre du fameux clan qu'il à fondé. Il était généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes, elle permet aussi grâce aux longs manche de caché plusieurs outil de combat de ninja comme des kunais ou encore même des shurikens.Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère qui était utilisé par plus d'un ninja à cette époque. Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne, En effet ni trop gros et ni trop maigre sa musculature reste encore moyen ce qui lui permet d'être rapide. Sa c'était le Madara Uchiha d'il y à plus de 100 ans. Désormais, Madara à laissé place à une coupe courte et bref et pour resté dans le secret de sa fausse mort son visage est totalement recouvert d'un masque orange avec un motif spiralé, qui ne possède qu'un seul orifice au niveau de l'œil droit. Il à aussi retrouvé une tenue légère et pratique cette fois moulante avec des partie métallique aux points vitaux ce qu'il lui garantie une souplesse maximale ainsi qu'une défense complète. Cette tenue moderne est camouflé par un longs kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs qui est propre à un membre de l'organisation Akatsuki. Je dois de d'ajouté que Madara n'a pas pris une ride depuis ses 22 ans, âge à laquelle il déserta Konoha après son combat contre le Shodaime Hokage.

Village désiré:

Akatsuki évidemment Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
~ Fondateur | Survivant du clan Uchiha | Leader d'Hebi ~
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 459
Âge : 33
Localisation : Lost in darkness ...
Date d'inscription : 02/12/2008

Statistiques
Niveau: 1
Expérience:
~ Uchiha Madara ~ Left_bar_bleue0/100~ Uchiha Madara ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Techniques:

~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:19

Test rp : Tu est avec Itachi après le massacre du clan Uchiha, tu te rend dans un endroit inconnu ou vous êtes rejoins par Pain. Tu leur explique alors quel sont tes objectifs et quel sera le rôle de chacun pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:11

~ 1er Chapitre : Une nuit sanglante.

La lune si mystérieuse soit - elle lorsqu'on la voit, cet astre sans vie qui reflète bel et bien la lumière du soleil lui si vivant. La pénombre commençait à venir tranquillement, le ciel barbouillait des nuages blancs commençant une course lente pour disparaitre dans l'horizon du néant bleu azur presque orangé dû à la pénombre des cotons blancs du ciel. Des pas, si soudain soient - ils, un bruit sec mais sourd à la fois le dernier cris strident sortant d'un quartier maudit. Les Uchiha attaqués ? Comment cela pouvait - il être possible, c'est alors qu'une lame se planta dans la chair bientôt inerte d'un dernier homme. Alors que dans la pénombre du soir, deux pupilles bien distincte, apercevant trois pupilles. Un Uchiha se tenait là, face au massacre qu'il venait de causer, Uchiha Itachi venait de tuer tous son clan sans la moindre émotion. Fixant les corps tous étalés les uns après les autres, tous inerte tout en commençant à être froid et sans vie.

Pendant ce temps - là, un homme munis d'un tenue noir aux nuages rouges, chacun bien dessiner autour de la robe de l'Organisation de la Lune Rouge, l'Organisation Criminelle la plus connu de ce Monde de Shinobi. Un masque orange cachant le visage de cet homme, se tenant là immobile dans un lieu plus que sombre, une forêt l'entourant posté contre un tronc d'arbre, un pied sur celui - ci et les bras croisés contre son torse. Visiblement, Uchiha Madara attendait le retour d'Itachi, seul lui et le Hokage du village savait ce qui se tramait depuis le début. Un faux massacre mais dont l'illusion est bien réel, il leva la tête face à un autre arbre, celui - ci devait être centenaire tout comme Tobi d'ailleurs, les feuilles mortes tombant sur l'herbe fraîche de la forêt, se balayant finalement avant de tomber sur le sol dur et froid, une brise douce faisant virevolter les feuilles sans vie. L'homme pensait, au plus profond de lui et attendait, passant le temps grâce à quelques unes des pensées.

* Que fait - il ? Je me demande si cela se déroule comme prévu, Itachi m'a prévenu quel était sa mission d'Anbu donner par son village lui même, entre autre mon village qui me trahit, mon clan doit être décimer avant l'heure. Il a un plan dans la tête c'est sûr, laissera - t - il un membre en vie ? *

Il sortit de ses pensées lorsqu'une brise fit virevolter une des feuilles mortes de cet arbre, passant devant le regard sombre et rouge d'Uchiha Madara. De retour dans la scène qui se suivait en ce moment même, Sasuke, le frère cadet d'Itachi se tenait devant lui, un air tellement terrifié se lisait sur le visage du cadet. Deux corps devant lui se tenait sur le sol, étalé dans une marre de sang. Fixant son propre frère ainé dans les yeux, il en avaient de sombre, si sombre, trop sombre à son goût qu'il tomba sur le sol, à genoux. Pourquoi ? Pourquoi une telle chose avait dû lui arrivé à lui ? Sasuke ne le savait pas mais se releva avant de recevoir un Shuriken qui l'éffleura mais le marqua d'une fine coupure sur l'épaule. Sasuke fixa toujours Itachi avant qu'un simplet combat s'engage avant même que Sasuke ne fasse quoi que ce soit, le petit Uchiha se retrouva plaquer contre le sol. Alors qu'Itachi avait disparu si soudainement, il parcourait actuellement les toits du quartier des Uchiha, commençant à s'enfuir alors que le discours d'Itachi venait d'être si dur. Itachi entendu un simple " Attends ! " si rapide, un kunai failli l'éffleurait bien qu'une fine coupure se dessina sur le bandeau de l'Uchiha, un bandeau mi bandana autour de sa tête. Son frère cadet étant sur le sol, relevant légèrement la tête vers Itachi, une seule chose venait de marquer Sasuke. Le traumatisme qu'il avait subit l'avait quelque peu sonner, une larme coula le long de la joue d'Itachi quant il repartit en ne détournant pas une seule fois son regard vers son quartier qui fût autrefois si accueillant et chaleureux.[/size]


Dernière édition par Madara Uchiha le Dim 7 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:05

~ Suite du 1er Chapitre : Une nuit sanglante.

Les yeux rouges, parcourant la forêt, une silouhette plutôt caché parmi ces arbres voyager à travers celle - ci. Venant de quitter son endroit où il était né, Itachi parcourait la forêt de Konoha pour rejoindre un coin près du Village du Son, le rendez - vous avec Madara avait lieu dans pas longtemps. Il allait enfin pouvoir connaitre le Fondateur de son Clan, qu'il venait tout juste de massacré, cela était plus qu'étrange, Madara se foutait de son Clan ou il avait des idées dans la tête ? Itachi n'en savait rien mais aller quand même au rendez - vous qui allait avoir lieu parait - il avec Dieu ... incensé, cet homme là, Itachi ne l'avait vu qu'une seule fois dans la pénombre d'un forêt. Cet homme se nommait tout simplement Pein.

Tandis que Madara patienter, le Dieu se mit justement en route au lieu du rendez - vous, non - loin de là où se trouvait Uchiha Madara, le rendez - vous pour savoir les objectifs de l'Immortel Uchiha. La Robe de l'Akatsuki virevolant légèrement dans l'air ambiant mais lourd de la forêt, Dieu approchait à grands pas.

Itachi, le jeune Ainé de la famille Uchiha pensait sans cesse à son frère, espérant au mieux ne pas l'avoir trop secouer mais il le fallait pour que Sasuke soit fort et survive pour le bien du Clan. Ca y est la machine était lancé, Itachi arriva auprès de Madara en voyant les yeux étranges bien que rouges dans ces yeux, avait - il un nouveau pouvoir que Itachi ne connaissait pas ? Madara sourit légèrement avant de retirer lentement son masque, il le déposa contre un arbre, fixant le jeune Ainé du Clan Uchiha. Itachi le fixa sans même bronché, connaissant désormais l'identité de celui qui connaissait son secret, seul Madara connaitrer ce secret, celui du massacre, de la vérité sur Itachi, Madara allait pouvoir exécuter son plan dans quelques années.

" Comment cela s'est - il passait, Uchiha Itachi ? "

L'ainé des Uchiha s'avança vers Tobi en le fixant tout en s'arrêtant auprès de lui. Il essaya de ne pas faire paraitre sa douleur pour son Clan en particulier son petit frère rester sur les lieux de son Crime. Ayant presque honte de ce qu'il avait dû faire pour sacrifier Konoha, l'élimination du Clan Maudit devait être faites pour sois disant éviter une guerre civil, car lorsqu'elle aurait lieu, les Uchiha en aurait prit l'avantage recapturant le village de la Feuille. Cet ordre venait tout simplement de ceux qui avait connu Hashirama Senju, l'un des fondateurs mais bien le premier du Village de Konoha. Itachi le fixa sans rien dire, le soucis c'est qu'il devait lui dire tout ce qui s'était passé pour passer à la suite du Plan.

" Tout s'est bien déroulé, j'ai laisser un seul membre du Clan, Uchiha Sasuke, mon frère cadet. J'espére juste avoir fait le bon choix pour le village. "

Madara sourit bien que légèrement, il remit son masque sans rien dire entendant des pas dans la forêt s'approchant de plus en plus vers eux. Tobi reposa son regard avant de parler.

" Bien. Seul moi et le Sandaime Hokage sont au courant de la vérité sur Toi. Ne la dit à personne sous peine que je te tue. Nous devons attendre celui qui se fera passer pour le Chef de mon Organisation criminelle, je vous dirais tout ce qu'il faut savoir sur notre Organisation de la Lune Rouge, soit l'Akatsuki. "

Soudain, les pas s'étaient rapprochés et un homme se tenait un peu plus loin, le regard neutre et les yeux en cercle d'un gris luisant. Le Bandeau du village de la Pluie sur le front, il était rayé, Itachi se demandait bien qui cela pouvait - il être, le futur sois disant Leader de la Lune Rouge visiblement.

" Bien on y va. "

Prononça le Fondateur Uchiha, Madara se mit tranquillement à marcher vers un lieu plus calme, ce lieu se trouvait dans les Plaines de Kawa No Kuni pour parler de l'Organisation qui se trouvait non loin de Ame No Kuni et le Repaire de la Lune Rouge. Les deux hommes commençèrent à marcher derrière lui lorsque Tobi sauta sur les abres, continuant leur route vers Kawa Gakure, la suite du Rendez - Vous où les révélations devront être faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

~ 2ème Chapitre : Les Révélations.

L'avance se faisait rapide, les heures avaient défilées si vite, durant le voyage aucun ninjas n'avaient parler. Soudain, Madara se mit tranquillement à parler, remettant sa capuche noir laissant son masque Orange dans sa tenue d'Akatsuki. Observant devant lui, il fixa Pein le sois disant Dieu Madara connaissait beaucoup de choses sur lui, sachant qu'il avait eu affaire aux trois Sannin de Konoha élu par Hanzou, l'ex Kage d'Ame No Kuni.

" Sachez d'abord que l'Organisation de la Lune Rouge se concentre surtout sur les Bijuu, les fameux démons de notre Monde, ceux qui sont les plus puissants, chaque couple de Shinobi en aura un à capturer. Mais le plus important pour le moment, c'est de faire rentré de l'argent dans les caisses, pour cela je laisserais Pein s'en occupé. Plus tard vous rencontrerez chacun des Ninjas qui va nous rejoindre, sachez bien entendu qu'ils ont soit fait dans le Crime ou autre, ils ont chacun des pouvoirs quasiment inconnu de tous. Chacun de vous s'occupera d'en recruter un dans les premiers temps, Pein, tu ira chercher Hidan et Kakuzu, deux ninjas immortels, l'un du village de la Cascade et l'autre de Kawa me semble - t - il. Itachi, tu t'occupera d'aller chercher Deidara, un Ninja au pouvoir de l'argile qui nous sera très utile. Quant à moi, je connais déjà un Shinobi qui voudra très bien nous rejoindre, Kisame Hoshigaki, l'un des Septs Sabreurs de Kiri dont j'ai étais Mizukage un temps pour pouvoir créer la Lune Rouge. Je vous dirais la suite des Révélations dans pas très longtemps. "

L'Uchiha continua sa route avec les deux hommes, Itachi devait penser au massacre, cela aller maintenant le hanté toute sa vie. Lui seul connaissait son but, celui de protèger son frère Sasuke au prit de sa vie. Pein fixa Madara longueument sans rien dire, le rendez - vous était proche désormais.

Le groupe s'arrêta enfin dans de grandes plaines, ils devaient s'avançaient, Madara continua de courir sur les longues plaines, tandis que les deux Shinobi continuaient leur route vers le point de rendez - vous, ne sachant pas une seule seconde où cela se trouvait. Sautant dans un ravin, Madara tomba les pieds sur l'eau et continua sa route, Pein et Itachi continuaient eux aussi leur route vers le repaire. S'arrêtant après quelques minutes de route, une sorte de porche se trouvait devant un rocher qui semblait caché quelque chose derrière lui. Il allait faire le point de tous ce qu'ils devaient faire dans un premier temps et les objectifs réel de l'Akatsuki.

" Bon comme je le disais, l'Akatsuki se doit déjà d'amasser de l'argent dans les caisses, la capture de tous les Bijuu et celui d'arrêter les guerres grâce à la puissance des Démons du Monde Shinobi. La seule chose, c'est qu'ils sont presque tous scellés dans un Shinobi, seul le Bijuu Soku n'est pas enfermé, je m'en occuperais dans quelques années. Tout cela doit se faire lentement et bien fait. Nous allons avoir chacun une tenue identique pour nous reconnaitre, nous devons devenir entre autre une célébrité du Crime. Une tenue longue, noir ornés de plusieurs nuages rouges entourés de blanc. Vous aurez aussi chacun une Bague qui vous caractèrisera et permettra bien sûr au rocher près de nous de s'ouvrir grâce à votre chakra qui sera reconnu. Dans la grotte se trouve une statue, celle des 9 Bijuu, un pouvoir que j'ai crée moi même à l'aide de Pein, elle renfermera la puissance de chacun des Bijuu, vous verrez qu'elle à 9 yeux sui s'ouvriront lorsqu'un Bijuu sera capturer. "

Madara tendit doucement sa main vers le rocher qui s'ouvrit dans un grand fracas, il se mit à marcher, invitant les deux Shinobi à rentrer. Une statue se tenait devant eux, après avoir passé un couloir de la galerie. Chacun des yeux était d'un blanc presque signe de paix, aucun oeil n'avait encore la pupille noir certainement signe de mal.

" Itachi, va mettre ta tenue de l'Akatsuki. Bon vous savez à peu près tout ce que vous devez savoir. Maintenant vous devez immédiatement vous rendre dans les lieux où se trouve les Shinobi à recruter tandis qu'Itachi, tu ira avec deux des Shinobi citer avant, Pein les a ramener. Dès que les présentations seront faites, Pein devra aller chercher d'autres Shinobi, Itachi lorsque Kakuzu et Hidan arriveront tu ira chercher Deidara mais pas avant que je ramène le Ninja que je dois aller chercher, d'ailleurs Itachi tu sera avec lui dont tu sera le Chef de votre mini Groupe. Pein va aller chercher les autres, quant à toi tu attends ici que Kakuzu et Hidan arrive. On se voit dans quelques heures je pense, je m'en vais à Kiri. "

Le fondateur Uchiha sortit de la grotte akatsuki, se dirigeant à présent vers le village de la Brume où le fameux Ninja l'attendait pour son recrutement après avoir était incriminé dans Kiri. L'ancien Mizukage allait revenir dans son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:43

Pour moi c'est Ok, je tiens juste a te prévenir que je te veux active, sinon je quelqu'un prendra ta place en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:46

Personnellement je propose qu'il soit tout simplement membre d'akatsuki avec des Stats de Chefs, vous me comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:35

Bah encore heureux que je serais actif x'D après tout c'est le fow' des 4 fantastiques non ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:38

Bon stats Chef akatsuki rang Simple membre, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Uchiha Madara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uchiha Madara ~   ~ Uchiha Madara ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Uchiha Madara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: