Naruto Kizuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Tobi et le trésor perdu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Tobi et le trésor perdu ~ Empty
MessageSujet: ~Tobi et le trésor perdu ~   ~Tobi et le trésor perdu ~ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:55

Enfaite je vais vous présentez un petit Rp que j'avais fait avec Tobi sur un ancien forum qui décrivait une arrivé périeuse en salle de réunion, si sa vous plait je pourrai faire d'autre chapitre en concentrant mon Rp sur l'aventure avec une pointe d'humour pour le forum .

Chapitre 1 : Tobi et le trésors perdu



    Tobi arpentait les couloirs sans fin du repaire. Sans avoir aucun but précis, il réfléchissait à ce que pouvait etre la vie des autres, c’est se posant plein de question qu’il continua sa progression dans le néant rocheux que la grotte lui faisait découvrir. C’était pour lui un petit moment de solitude éloigné des autres membres. Un traite divulguait des informations au village voisin. Comment le Jinchuukiri précèdent était aussi bien préparé ?, comme s’il savait que l’Akatsuki allait venir. Meme si l’intervention de se personnage fictif n’u aucun impact fallait sans méfié. Quand sont regard fut détourné par de petit gimissement.

    - Tobi-sama le chef convoque une assemblée général…

    C’est en fin de phrase que Tobi se retourna pour retrouvé la salle de réunion, se situant a proximité du bureaux d’Itachi. Il marchait sur le piton rocheux faisant office de chemin, ressentant l’humidité éprouvante que la grotte lui infligeait, jetant quelque coup de pied dans des cailloux gênant… Quand au bout de quelque minute il aperçu une porte orné de couleur festif entre ouverte. Tobi ne se souvenait pas de cette endroit il posa sa main contre la porte et la poussa pour l’ouvrir et surprise il tomba nez a nez avec le planque de Kakuzu, enfin plutôt sa salle secrète des montagnes de ryos y était entreposé.

    - Sacré Kakuzu, une folie pour l’argent …. Inutile

    Il s’avancé pour s’ émergé un peu plus dans la pièce, Tobi n’apprécié vraiment pas l’argent mais ceci l’impressionnait. La salle était seulement éclairait par le reflet de l’or, Tobi était pour le plus content maintenant il savait comment faire chanté se misérable cupide. Il passa sa main dans l’or pour en saisir quelque pièce, enfin quelque était un bien grand mot il en pris juste une qu’il glissa dans sa poche. Pauvre Tobi il était encore tombait dans un piège, la personnalité de celui-ci avait vraiment laissé des séquelles sur celle de Madara, alternant les jugements qu’il aurait lui-même fait. A peine l’or mis a poche le sol se trouvant en dessous de lui bougea pour s’ouvrir brusquement et enfermé notre pauvre membre de l’Akatsuki dans une sorte d’oubliette peuplé par de mystérieux couloir.

    - Et merde j’ai pas l’air con comme ça maintenant …. Comment vais-je sortir de la ! Holala quel merdier !

    Tobi ne voyait plus rien, aucune torche, aucune lumière cette endroit ressemblait très portrait a l’enfer. Il s’aida grâce au rebord rocheux lui servant a présent de guide a travers cette espace inconnu. Les heures passaient et notre pauvre Uchiha était toujours en train d’èré dans les baffons du repaire. Un peu plus tard il toucha une autre matière que la roche, du bois surement. Il se pencha pour donné un coup de pied puissant et précis en même temps. Encore une grosse erreur par malheur c’était un mur retenant l’eau et quand il le brisa l’eau rentra pleinement dans les lieux pour emmené Tobi de force . Tous en se laissant importait par les flots il sorti une petite phrase.

    - C’est la qu’on regrette d’avoir oublié sa planche de surf …

    Tobi était des fois vraiment désespéré , pendant que le courant l’importait il eu même l’idée de prendre sont masque pour sans servir de planche mais la c’était trop dérisoire, sa frôlé la maladie mentale. Il respiré avec difficulté, l’air se faisait de plus en plus rare sous sont masque. Il voulu en meinte reprise l’enlevé quant l’eau se mis a tourbillonné, un siphon maritime… Tobi tourné sur lui-même, la puissance de l’eau était impressionnante… Il fallait que Tobi arrête sa mais comment se concentré alors qu’il était un constant mouvement. Il se laissa prendre par l’eau pour arrivé au centre de siphon ce n’est que la qu’il exécuta une technique basique de raiton pour percé la roche.

    - Sa marche !!….. Quoi que ce passe t’il !

    Il avait percé une parois du repaire, mais pas n’importe la quel un mur qui composait la salle de réunion. Quel catastrophe , Tobi fut projeté contre le mur dut a la pression de l’eau… Les autres membres fut aussi trempé par se coup de mer. Tobi était un peu sonné il se servit de ses mains pour se relevé et se gratta la tete un peu géné. Il se baissa pour tordre la tunique de l’Akatsuki qui était trempé et s’avança en direction de l’assemblé. Il ne savait comment expliqué sa, personne n’allait le croire. Il se prépara a expliqué quand une pièce lui masqua l’œil, il la saisit avec énervement, c’était a cause d’elle qu’il était tombait dans se trac nard, il dit d’un ton grave laissant pensé quelque émotion négative.

    - Le repaire n’est pas étanche !

    A tobi est sont humour … Il c’était mis tous les membres a dos et sortir cette phrase ne faisant qu’empiré les choses c’était du pur sucide …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Tobi et le trésor perdu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi et le trésor perdu ~   ~Tobi et le trésor perdu ~ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:56

Je lirais quand je rentre et j'éditerais ce message. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Tobi et le trésor perdu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi et le trésor perdu ~   ~Tobi et le trésor perdu ~ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

Déjà lu e_e

Bref,comme je te l'ai dis,j'ai bien aimer,toujours a sortir des phrases...Euh tu sais quoi e_e.J'aime bien l'humour que tu ajoute,avec ta planche de surf e_e.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Tobi et le trésor perdu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi et le trésor perdu ~   ~Tobi et le trésor perdu ~ I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:27

Merci Pein !! C'était l"époque ou le monde était a nos pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Tobi et le trésor perdu ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tobi et le trésor perdu ~   ~Tobi et le trésor perdu ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tobi et le trésor perdu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kizuna :: Archives :: Archives :: Archives v1-
Sauter vers: